Danse avec les stars 9 : Pamela Anderson en route direction le parquet !

0
Danse avec les stars 9 - Pamela Anderson - parquet - TF1 - Casting
Crédit photo : © Capture écran Youtube

Pamela Anderson, l‘actrice révélée dans Alerte à malibu devrait bel et bien rejoindre le casting de Danse avec les Stars.

Les rumeurs se faisaient entendre il y a plusieurs semaines maintenant avant que l’agent de la star ne les fassent taire sur le réseau social Facebook. Toutefois, selon les informations de Puremedias, Pamela Anderson va bel et bien se déhancher sur la piste de la version française de Danse avec les stars cet automne.

La jolie blonde de 51 ans, actrice dans la série Alerte à Malibu en 1992 et mannequin pour playboy, va ainsi côtoyer durant trois mois d’autres personnalités. Pamela Anderson qui file le parfait amour avec le footballeur français Adil Rami depuis maintenant plus d’un an posait même avec la récompense lors de la Coupe du Monde 2018 remportée par nos bleus.

L’interprète de C.J. Parker aura notamment comme concurrents directs la plantureuse Miss Univers 2016 alias Iris Mittenaere. Le jeune comédien du feuilleton Demain nous appartient – Clément Rémiens. La chanteuse Lio, l’actrice du film Tamara – Héloïse Martin – ou encore l’acteur Anouar Toubali et l’ancien footballeur Basile Boli. Non confirmés à ce stade par la chaîne et la production, ces noms sont quasi sûrs de figurer dans le futur cast. C’est au fur et à mesure de l’avancée de l’été que le diffuseur les officialisera. Il manque donc ainsi trois personnalités pour arriver à un total de dix.

Du grand changement !

Pour Pamela Anderson, danser sur le parquet n’est pas une première. Elle a déjà participé deux fois à la version américaine du concours en 2010 et 2015. Alors, comme le dit le célèbre adage, jamais deux sans trois ! Pour TF1, l’arrivée de Pamela Anderson serait comme la cerise sur le gâteau. La participation d’une star américaine donnerait ainsi certainement un coup de boost au programme côté audience.

Et comme la saison 9 est la saison de tous les changements, Sandrine Quétier sera remplacée par Camille Combal. Ce même animateur devrait être accompagné d’une heureuse maman en la personne de Karine Ferri. Par ailleurs, le jury évolue et se dote de deux nouveaux intervenants. Au revoir Nicolas Archambault qui quitte le navire et retour à la danse sur le parquet pour Fauve Hautot. Les deux jeunes danseurs seront remplacés respectivement par Patrick Dupond et la chanteuse Shy’m.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.