Audiences : échec pour le régime de TF1, « Un village à la diète ». « Bull » leader

0
Régime - Un village à la diète - audiences tv - Bull - Chérif
Crédit photo : © Capture d'écran TF1

Le régime de TF1 avec Un village à la diète n’a pas fonctionné auprès des téléspectateurs hier soir. France 2 et M6 se livrent à une bataille pour la première place.

Ils ont pratiquement fait jeu égal, et pourtant.  Hier soir, TF1 s’attaquait à un sujet sensible chez les français à savoir le régime. France 2 pariait sur des rediffusions de sa fiction française Chérif quant à M6, elle proposait la suite de sa nouvelle série dramatique.

>> TPMP : Danielle Moreau de retour dans la bande à la rentrée sur C8

C’est M6 qui a mené la danse : avec 2,67 millions de téléspectateurs lors de l’épisode de 21 heures (14,8 % de part de marché), la Six a dominé la soirée grâce aux aventures du psychologue brillant, charmeur et un peu présomptueux, Bull.  Non loin derrière, avec 2,63 millions de personnes, France 2 a bien résisté. Le premier épisode de la soirée de Chérif a rassemblé plus de 14,6 % de public.

Sur le reste du podium : TF1 et « Un village à la diète » a été déserté. Seuls 2,06 millions de Français pour 12,7 % du public se sont intéressé à la première partie du programme de remise en forme produit par Prod 360. France 3 programmait un documentaire culturel sur Thierry Le Luron, le miroir d’une époque. En rediffusion, ce dernier a attiré 1,88 millions d’aficionados, soit un près de 11 % de part de marché.

>> Danse avec les stars 9 : Pamela Anderson en route direction le parquet !

À noter le bon score de TMC et Hercule Poirot. David Suchet n’atteint pas le million de téléspectateurs mais peu se féliciter d’avoir été plébiscité par 810 000 individus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.