Bertrand Chameroy de retour dans TPMP à la rentrée sur C8

0
Bertrand Chameroy retour touche pas à mon poste C8
Crédit photo : © Capture écran Youtube

Surprise ! Selon TV Mag, Bertrand Chameroy exercerait de nouveau dans Touche pas à mon poste ! et retrouverait la bande de Cyril Hanouna à la rentrée.

La période estivale est pour la télévision le moment de l’année ou les transferts, arrivées, départs ou retours battent leur plein. Et s’il y a bien une annonce qu’on n’avait pas vu venir, c’est bien celle-ci. En effet, selon les informations de TV MagBertrand Chameroy devrait faire son grand retour au sein de l’équipe de Touche pas à mon poste à la rentrée. Une émission dont il connait les moindres rouages pour y avoir participé de 2012 à 2016.

>> « Qui sera le génie de la récup ? » : C8 diffuse (enfin) son concours avec Valérie Bénaïm le 27 juillet

Souvenez vous, le jeune animateur décidait de quitter soudainement le talk alors qu’un scandale provoqué par l’article à charge de Society éclatait. C’est quelques mois plus tard, en septembre que Bertrand Chameroy trouve refuge sur W9. Sur la chaîne TNT du groupe M6, il se dévoile à la tête d’un divertissement hebdomadaire à son image. Son nom ? OFNI, l’info retournée. Malheureusement, l’émission est affectée par de nombreux couacs du côté de la programmation. Un coup le mardi en seconde partie de soirée, un coup le dimanche en prime… Une situation qui va vite se compliquer et toucher de premier abord l’audience. Le programme s’arrête au bout d’une saison, en juillet 2017.

>> Camille Combal : TF1 tease son arrivée dans DALS pendant France-Belgique

Mais Bertrand Chameroy ne se laisse pas abattre et rebondit cette fois sur les ondes. En août 2017, il rejoint Daphné Bürki dans une nouvelle aventure qui sera Bonjour la France. L’émission matinale d’Europe 1, qui devait tenter de faire regrimper l’audience de la station est finalement arrêtée en juin dernier. Elle est l’une des premières victimes du nouveau vice-président de la station Laurent Guimier.

>> Morandini Live (CNews) : retour des annonceurs pour l’émission à la rentrée

N’ayant donc plus aucun engagement, Bertrand Chameroy est désormais libre. L’homme de 29 ans « aurait répondu favorablement à Cyril Hanouna afin de réintégrer la bande » de TPMP en septembre selon TV Mag. Bonne nouvelle pour ses fans, si elle se confirme.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.