Déprogrammation Esprits Criminels : pourquoi TF1 ne diffuse pas la série ce soir ?

0
Esprits Criminels-15 juillet 2018 : la France en Bleu
Crédit photo : ©..

La série américaine Esprits criminels ne sera pas diffusée ce 23 juillet en prime-time, sur TF1. Mediazap TV vous dit pourquoi.

Férus de la série américaine Esprits Criminels, vous allez être déçus. Le programme policier a eu droit à quelques chamboulements dans sa programmation ses dernières semaines. En cause, la Coupe du Monde de Football en Russie. Cela fait une semaine maintenant que les bleus et les fans du ballon rond ont fêté dignement cette victoire deux étoiles.

>> A LIRE AUSSI :  Thierry Moreau rejoint la chaîne info LCI à la rentrée

Les documentaires sur les chaînes se multiplient, on ne les compte désormais plus. Ce lundi 23 juillet, TF1 bouleverse une nouvelle fois ses programmes pour proposer un documentaire inédit. La chaîne privée, diffuseur officiel de la compétition cette année propose ainsi de revivre la journée du 15 juillet, qui restera magique pour notre pays tout entier.

Pour cela, les caméras de TF1 ont suivi 9 Français, partout sur le territoire. De la cathédrale de Sens, et son curé supporter au plus grand camping de France. Du mariage de Cristina et Charles-Henri au restaurant français de Nadège en Croatie. Sans oublier la folle journée d’un taxi parisien, de passagers d’un TGV. Tout en passant par les pompiers de Perpignan jusqu’à la Maternité de St Grégoire près de Rennes. Voici en gros le résumé de ce qui vous attend sur la Une ce soir.

>> A LIRE AUSSI : « Les As de la déco » avec Valérie Damidot arrivent le 6 août sur TF1

À vrai dire, les téléspectateurs appréciant Esprits Criminels ne vont rien louper. Durant l’été, TF1 fait le choix de rediffuser des séries en prime time tous les lundis. Enfin, la semaine prochaine, c’est Joséphine Ange Gardien qui va prendre l’antenne tout comme la semaine suivante.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.