L’info du vrai : Laurence Ferrari quitte son rôle de joker le vendredi

0
info du vrai laurence ferrari quitte emission canal+
Crédit photo : © Capture écran Canal+

Le magazine hebdomadaire de Canal+ ne pourra plus compter sur Laurence Ferrari le vendredi.

L’info du Vrai devra faire sans Laurence Ferrari ! Selon les informations du journal Le Parisien/Aujourd’hui en France, la journaliste de CNews, a décidé de ne pas rempiler pour une saison supplémentaire en tant que joker d’Yves Calvi le vendredi et ce, dès la rentrée prochaine.

>> Thierry Moreau rejoint la chaîne info LCI à la rentrée

Le quotidien annonce par ailleurs que l’actuel présentateur de RTL Matin sera désormais à la tête de l’émission du lundi au vendredi. Un changement parmi d’autres puisque le talk-show quotidien de décryptage va aussi bénéficier de la mise en place d’un public en plateau.

Très occupée sur CNEWS et ailleurs

Si elle quitte L’info du Vrai, Laurence Ferrari ne va pas s’arrêter de travailler pour autant puisque cette saison à venir s’apparente pour elle comme étant assez chargée. Si elle va continuer d’accueillir des invités pour débattre du lundi au jeudi dans Punchline à 19 h sur CNews, la journaliste restera aussi aux commandes de l’émission politique Le Grand rendez-vous pour la chaîne d’information. Un programme hebdomadaire, qui est le fruit d’un partenariat avec Europe 1 et « Les Echos ». Comme l’écrit Le Parisien, la jolie blonde va également jouer les arbitres dans l’émission « Ça se dispute », en remplacement de Pascal Praud.

>> Bertrand Chameroy de retour dans TPMP à la rentrée sur C8

Outre la télévision, Laurence Ferrari va passer derrière le micro sur les ondes. Cependant, pas question pour elle de traiter de l’information, elle rejoint la station privée musicale Radio Classique pour y animer la tranche 12 h-14 heures.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.