Thierry Moreau rejoint la chaîne info LCI à la rentrée

0
thierry moreau matinale lci rentrée cnews tpmp
Crédit photo : © Capture écran C8

Nouvelle aventure, nouveau défi pour Thierry Moreau. Le monsieur média arrive dans les émissions de Pascale de La Tour du Pin et Audrey Crespo-Mara sur LCI.

Le mercato continue. Ce lundi 23 juillet, Thierry Moreau, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste, annonce dans une série de messages publiés sur Twitter qu’il quitte le groupe Canal+. Dès la rentrée, celui qui est intervenu dernièrement et durant une saison dans la matinale de CNEWS, prendra la direction du groupe TF1.

>> Bertrand Chameroy de retour dans TPMP à la rentrée sur C8

C’est sur LCI, le canal 26 de la TNT qu’il posera ses bagages. Ces fans de la première heure pourront le retrouver chaque matin. Comme il l’indique, c’est auprès de Pascale de la Tour du Pin, dans La Matinale LCI qu’il interviendra désormais. Thierry Moreau y parlera notamment « medias, économie des médias et nouveaux médias » entre 6 h et 9 h.

En plus de cette activité, le journaliste et ancien directeur de la rédaction du magazine Télé7jours a été contacté pour participer à la nouvelle émission d’Audrey Crespo Mara. Sa diffusion est prévue un peu plus tard dans la matinée, entre 10 heures et midi.

>> TPMP : Danielle Moreau de retour dans la bande à la rentrée sur C8

L’arrivée de Thierry Moreau intervient alors que Christophe Beaugrand a lui aussi annoncé son retour sur la chaîne d’information. L’animateur devrait selon ses dires dans les colonnes du Parisien ce jour, proposer une chronique quotidienne autour de personnalités qui font l’actualité. Avec ces arrivées, LCI entend bien renforcer sa matinale pour tenter d’avoir une longueur d’avance sur sa principale rivale, CNEWS.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.