Stéphane Plaza et M6 plancheraient sur une émission de décoration

0
stéphane plaza - chasseurs d'appart - émission de décoration - m6
Crédit photo : © Capture écran M6

M6 et Stéphane Plaza, l’agent immobilier préféré des Français, travailleraient à l’élaboration d’une nouvelle émission de décoration quotidienne.

Quelle nouvelle émission de décoration après D&CO, ou encore Redesign sauvons les meubles pour M6 ? D’après les informations dévoilées par le site du magazine TV Mag, la chaîne souhaiterai entamer une pose dans la diffusion de sa compétition quotidienne Chasseurs d’appart. Autrement dit mettre au vert le concept, durant une période comprise entre deux et trois mois. Plus précisément jusqu’à cet automne. Un choix qui n’est pas si bête et plutôt judicieux si celle-ci veut conserver son format produit par sa filiale Studio 89 encore longtemps.

>> A LIRE AUSSI : Mercato. Carole Rousseau quitte le groupe TF1 pour rejoindre C8

Pour cela et en attendant son retour, M6 ferait le choix de proposer une nouvelle émission de décoration en remplacement. L’animateur qui ferait partie de ce projet ne serait autre que l’expert en immobilier, Stéphane Plaza. Ce programme devrait aborder tout ce qui concerne l’aménagement et conseillerais sur des objets utiles pour embellir son foyer.

>> A LIRE AUSSI : Mercato. Thierry Moreau rejoint la chaîne info LCI à la rentrée

Quand on parle Stéphane Plaza, on parle également de ses deux complices Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux. Les deux jeunes femmes qu’il retrouve à chaque diffusion de Maison à vendre. Seulement, selon TV Mag, les architectes et décoratrices d’intérieurs ne devraient pas participer à cette émission déco dont les détails sont pour l’instant moindres. Pour autant, l’animateur aurait d’autres projets à l’avenir avec elles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.