Audiences TV : Camping Paradis en tête, bon lancement pour Audition Secrète

0
camping paradis audiences tv audition secrète
Crédit photo : © Capture écran M6

Quelles ont été les performances des chaînes de télévisions françaises ce mardi 24 juillet ? Audition Secrète sur M6 leader sur les cibles commerciales.

Ce mardi soir, TF1 et la rediffusion de Camping Paradis ont été le plus plébiscité. Portée par Laurent Ournac, la fiction a rassemblé 3,01 millions de fidèles et atteint 16,4 % du public.

La série policière Innocente sur France 3 s’installe à la deuxième place du classement des chaînes à la plus forte audience en prime-time avec la présence de 2,33 millions de personnes soit 12,5 % de part d’audience.

>> Stéphane Plaza et M6 plancheraient sur une émission de décoration

Suit le lancement du nouveau divertissement d’M6, Audition Secrète. Animé par David Ginola et Eric Antoine, ce télé-crochet d’un nouveau genre débute correctement malgré de nombreuses critiques émises par les internautes sur les réseaux sociaux. Ainsi, ce sont 2,14 millions de téléspectateurs qui ont découvert des talents, qui grâce à la complicité de leurs proches se sont retrouver sur scène, devant des producteurs d’une maison de disques. L’émission a été regardée par 25 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Aussi, ce sont 22 % des individus de moins de 50 ans et 12,5 % des individus de 4 ans et plus qui étaient présents. Ces scores sur cibles sont donc plus que correct qui plus est, en plein période estivale.

>> Audiences télé : « Major Crimes » plus fort que « La France en bleu »

Le meilleur des années bonheurs de Patrick Sébastien résiste avec ses 2,03 millions d’habitués (11,7 % de part d’audience). Enfin, W9 s’impose avec la rediffusion du film d’animation Astérix et la surprise de César apprécié par 1,06 million de petits et grands (5,7 % de PDA).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.