Audiences : « Hôtel Transylvanie 2 » se hisse en tête face à « Maltese »

0
Audiences Hôtel Transylvanie 2 Maltese
Crédit photo : © Capture écran Youtube

Retransmis sur TF1, Hôtel Transylvanie 2 a convaincu les téléspectateurs Français. Voici les résultats des audiences du dimanche 29 juillet, marqué aussi par le lancement réussi la nouvelle série Maltese.

Hier soir, c’est le film d’animation Hôtel Transylvanie 2 qui s’est facilement imposé sur la première marche du podium des audiences. Vous étiez 3,45 millions à frissonner et rigoler devant TF1 et la suite des aventures du vampire sympathique Dracula, flanqué de ses acolytes. La part d’audience affichait quant à elle un bon 18,3 %.

France 2 lançait sa nouvelle série policière d’origine italienne, Maltese. Soignée, et plébiscitée dans son pays, la fiction a su convaincre en France 2,66 millions de téléspectateurs pour son premier épisode de la soirée. Reste à savoir si la semaine prochaine, cette performance correcte restera stable.

>> Audiences : « Fort Boyard » s’offre un record, « Alerte Contagion » dégringole

Pas de rediffusion pour Capital durant la phase estivale sur M6. Le magazine animé par Bastien Cadéac a pris l’antenne avec du contenu inédit. L’émission qui enquêtait sur les campings et hôtels étoilés s’est installée à la troisième place, récoltant ainsi 2,52 millions de Français (13,6 % de PDA).

En quatrième position, le film d’action Permis de Tuer avec Timothy Dalton et Carey Lowell a été regardé par 1,96 million de cinéphiles.

Enfin, sur la TNT, c’est Arte et la comédie sentimentale Franco-Dannoise Love is all you need qui s’impose. Émouvante et pétillante, celle-ci a convaincu 1 million d’individus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.