Audiences : Bon début pour « Les plus belles vacances » de Valérie Damidot

0
Les plus belles vacances audiences valérie damidot
Les Plus belles vacances | Crédit photo © David Merle/TF1

TF1 donnait le coup d’envoi d’une nouvelle compétition ensoleillée intitulée Les Plus belles vacances, incarnée par Valérie Damidot.

Avant les vacances d’été, nombreux sont les Français à rechercher le lieu idéal ou passé quelques jours dans un lieu paisible et charmant. Hier soir, lundi 30 juillet à partir de 18 h 15, TF1 lançait son nouveau concours « Les Plus belles vacances ». Produite par TF1 Production, cette émission, animée par la pétillante Valérie Damidot, a réussi son démarrage.

C’est dans un autre registre que la décoration que les téléspectateurs ont pu découvrir l’animatrice et maroufleuse de choc. Si ce n’était pas elle qui était au centre de l’attention, mais bien les participants, l’ancienne présentatrice de D&CO a su séduire de part ses différentes interventions. 1,85 million de téléspectateurs ont assisté à ce début de compétition, soit 17,4 % du public.

>> Audiences : « Hôtel Transylvanie 2 » se hisse en tête face à « Maltese »

Ainsi, ce score est dans la lignée de la précédente émission diffusée dans cette case, Bienvenue à l’hôtel. Effectivement, la rediffusion du 26 juillet dernier avait diverti 1,79 million de téléspectateurs (16,5 % de part d’audience).

>> Audiences : « Fort Boyard » s’offre un record, « Alerte Contagion » dégringole

L’émission Les Plus belles vacances s’installe sur TF1 jusqu’à la fin de la semaine. Dès le 6 août, Valérie Damidot dévoilera un autre programme cette fois proposé entre 17 h 10 et 18 h 15, créneau actuellement occupé par Quatre mariages pour une lune de miel. C’est un format dans le domaine de la décoration et qui a son petit succès sur les terres de Belgique intitulé Les as de la déco. Par ailleurs, Les Plus belles vacances continueront de séjourner dans la tranche 18 h 15 – 19 h 20 encore quelques semaines et du lundi au vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.