L’amour est dans le pré (M6) : la saison 13 (enfin) lancée le 20 août !

0
L'amour est dans le pré saison 13 m6
Crédit photo : © SYLVIE LANCRENON / M6

Sortez vos agendas ! L’Amour est dans le pré fait son grand retour sur M6. La chaîne diffuse la saison 13 dès le lundi 20 août à 21 h.

Après deux grandes soirées consacrées aux portraits des nouveaux agriculteurs les 15 et 22 janvier derniers, place aux choses sérieuses. En effet, M6 lance la saison 13 de L’Amour est dans le pré ! Et ce n’est pas comme si elle s’était fait attendre ! Le programme produit par FremantleMedia France sera de nouveau incarné par la belle Karine Le Marchand.

> Stéphane Plaza et M6 plancheraient sur une émission de décoratioN

14 nouveaux campagnards âgés entre 31 et 58 ans, prêts à tout pour trouver l’amour, donnent rendez-vous aux fidèles de l’émission le lundi 20 août prochain à 21 heures. Au programme comme chaque année : l’ouverture des courriers (l’un des moments les plus intense pour ses personnes dans l’attente de l’âme sœur). Ils enchaîneront ensuite avec les speed-dating ou encore le séjour à la ferme. Une nouveauté s’ajoute par ailleurs, celle du week-end chez les prétendant(e)s et enfin l’habituel week-end en amoureux. Dans le détail, ce sont 2 femmes et 12 hommes qui vont tenter cette aventure pour trouver celui ou celle qui fera chavirer leur cœur.

Pour la seconde fois dans l’histoire d’ADP, un candidat homosexuel prénommé Thomas fera son apparition. S’ajoute à cela la participation de Raoul, un engraisseur de Taurillons et habitant de l’île de la Réunion, une première !

> « Premier rendez-vous » : TFX récupère l’émission de TF1 dès le 14 août

Depuis son existence, L’amour est dans le pré compte un bilan extraordinaire ! 74 couples, 17 mariages ou encore 50 bébés. Cette treizième moisson permettra-t-elle d’augmenter encore ces chiffres incroyables ? À suivre !

Côté audiences, L’amour est dans le pré réunissait en moyenne lors de sa douzième édition 4 287 000 téléspectateurs. Un score en baisse de seulement 124 000 personnes sur un an.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.