The Voice saison 8 : le chanteur Julien Clerc, nouveau coach ?

0
The Voice saison 8 chanteur Julien Clerc coach
Crédit photo : © Capture écran YOUTUBE

Le chanteur Julien Clerc est en discussions avec TF1 pour devenir (peut-être) l’un des nouveaux visages du jury de The Voice 8.

The Voice est en plein chantier. Attendue début 2019, la neuvième saison de l’émission fait déjà parler d’elle. Le télé-crochet de TF1 confié à Nikos Aliagas et Karine Ferri va subir quelques aménagements, notamment au niveau du jury.

Départ de Pagny

Comme l’avait fait savoir Florent Pagny, la septième saison était pour lui sa dernière en tant que coach. Le chanteur de 56 ans, historique de l’émission abandonne ainsi son fauteuil rouge au profit d’une nouvelle recrue. La production ITV Studios France et le diffuseur sont actuellement en phase de recrutement du ou des futurs pensionnaires. Car oui, rien n’est fait non plus pour Zazie, Mika et Pascal Obispo.

Les rumeurs vont bon train, et la question se pose dans les têtes des fans du programme. Qui aura l’honneur de juger et d’accompagner les futurs talents ? Le chanteur Julien Clerc pourrait bien amener toute son expérience accumulée dans le domaine de la chanson. Dans le cadre d’une interview à la presse, avant son concert de Colmar, l’interprète de « Ma préférence » confirme que des contacts avec les deux partis sont établis.

> Carole Rousseau quitte le groupe TF1 pour rejoindre C8

Restant toutefois prudent, l’homme de 70 ans ne confirme pas sa présence dans le télé-crochet de la première chaîne. Julien Clerc se contente d’une simple phrase : « ma décision n’est pas encore prise ». Des mots qui laissent donc penser que la porte n’est pas définitivement fermée.

Les tournages des auditions à l’aveugle ayant lieu cet automne (au mois de novembre), le jury de la version adulte de The Voice sera connu dans son intégralité courant septembre. Enfin, il n’est pas impossible qu’un autre départ, en plus de Florent Pagny, survienne d’ici là…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.