Audiences : Pékin Express et Secrets d’histoire s’imposent devant Batman

0
Pékin Express, la course infernale - Stéphane Rotenberg - M6
Crédit photo : © Patrick ROBERT/M6

Le jeu d’aventure « Pékin Express » assure à M6 la place de leader ce jeudi 2 août. « Des trains pas comme les autres » en très bonne forme sur France 5.

Déception pour TF1 et la rediffusion du film d’action américain « The Dark Knight Rises ». Le volet très spectaculaire des aventures de l’homme chauve-souris, mis en images par le talentueux Christopher Nolan n’a séduit que 2,03 millions de téléspectateurs, soit 13,9 % du public présent devant sa télévision. Un résultat qui donne l’opportunité à Pékin Express de s’accaparer la première place !

> L’amour est dans le pré (M6) : la saison 13 (enfin) lancée le 20 août !

Le score basique de The Dark Knight Rises a donc profité à deux autres chaînes, en l’occurrence M6 et France 2. La première s’est hissée en tête des audiences de la soirée avec la poursuite de Pékin Express : la course infernale. Le jeu emmené par Stéphane Rotenberg et qui a vu le départ d’Estelle et Estelle, les copines belges, a réussi à convaincre près de 2,34 millions de fans pour 14,6 % de part d’audience.

Un autre Stéphane est quant à lui sur la deuxième marche du podium. Stéphane Bern présentait effectivement une rediffusion de Secrets D’histoire. Le magazine qui parlait de Cléopâtre a tenu en haleine 2,1 millions de Français (12,3 % de part de marché).

>Netflix France : les retours et nouveautés en août 2018 !

Le téléfilm de France 3 n’arrive que quatrième hier soir. Intitulé Quand vient la peur, ce thriller soigné a captivé 1,93 million d’individus. Ce qui équivaut à une part d’audience de 11,2 %.

On termine ce classement avec France 5 et son documentaire inédit Des trains pas comme les autres« . Consacré au Canada, le premier épisode de la soirée a intéressé 1,16 million de téléspectateurs (6,7 % de PDA).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.