Audiences : « Bull » leader, « Vendredi tout est permis » sous les 2 millions

0
Audiences :
Crédit photo : © CBS

M6 en tête des audiences avec sa série « Bull« . Arthur sur Vendredi tout est permis à la ramasse.

Ce vendredi, la télévision était désertée au profit du beau temps extérieur. Lors de cette soirée, et comme ce fut le cas la veille, M6 a su captiver les téléspectateurs avec la suite de la première saison de Bull. Cette série, portée par Michael Weatherly et Isaiah Washington, a réuni 2,36 millions de fidèles (14,9 % de part d’audience). Il s’agit là du score effectué lors de la diffusion de l’épisode de 21 heures. Ainsi, ce sont 27 000 individus de plus si l’on compare les chiffres avec le premier épisode du 2 juillet. Une performance qui permet à la Six d’arriver en pôle position.

> Audiences : Pékin Express et Secrets d’histoire s’imposent devant Batman

L’émission Vendredi, tout est permis avec Arthur est à la peine. Le divertissement produit par Satisfaction The Television Agency signe le pire score d’audience de TF1 cette saison. La spéciale cirque n’a fait rire que 1,88 million de fans, soit 12,7 % du public.

Les rediffusions de la fiction française Chérif sur France 2 sont troisième. En moyenne, les deux premiers épisodes de la soirée ont captivé 1,85 million de téléspectateurs. Suis le concert de France 3 également en rediffusion. 300 chœurs chantent le meilleur des chansons d’amour, a attiré l’attention de 1,8 million de personnes. La part de marché s’élevait à 12,7 %.

> L’amour est dans le pré (M6) : la saison 13 (enfin) lancée le 20 août !

Enfin, la meilleure performance sur les autres canaux demeure celle de France 5. La chaîne du service public et son documentaire inédit baptisé Les routes de l’impossible ont intéressé 666 000 personnes (4,2 % du public).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.