Le Grand concours (TF1) : Laurence Boccolini succède à Carole Rousseau

0
LES CERVEAUX LAURENCE BOCCOLINI
Crédit photo : © FRÉDÉRIC BERTHET / TF1

L’ancienne animatrice de « Money Drop », Laurence Boccolini, reprendra les manettes du Grand Concours des animateurs, mais aussi de ses déclinaisons dès la rentrée sur TF1.

Il y a deux semaines, cette annonce avait pris tout le monde de court. C8 officialisait le recrutement de Carole Rousseau dès septembre pour incarner « chaque semaine la nouvelle case information ». On le savait néanmoins, les relations qu’entretenait l’animatrice avec TF1 n’étaient plus au beau fixe. Celle-ci se disait déçue de ne figurer qu’à quelques occasions seulement sur la première chaîne notamment lors du Grand Concours des animateurs et de ses déclinaisons. En parallèle, elle incarnait le magazine d’information 90’Enquêtes sur TMC. Une émission que reprendra Tatiana Silva, la présentatrice météo de TF1 à la rentrée.

Seulement, le départ de Carole Rousseau du groupe dirigé par Gilles Pélisson, entraîne de facto sa non-reconduction à la tête du Grand Concours. Ainsi, TF1 a dû se plier et s’adapter au départ de ce visage féminin. D’autant plus que le tournage d’un nouveau numéro spécial animateurs du Grand Concours était prévu avec Carole Rousseau le 4 septembre prochain.

Par conséquent, c’est vers une animatrice très fédératrice auprès de son public que TF1 a décidé de confier les commandes de ce divertissement. Dans un communiqué, la première chaîne fait part de son choix. Et c’est Laurence Boccolini qui tâchera de poser les questions à ses camarades venus remporter le trophée tant convoité. Un très bon choix qui devrait permettre d’insuffler un nouveau ton au programme qui a fêté ses quinze ans d’antenne cette saison.

Laurence Boccolini retrouvera les joies de l’antenne. Cela, après de nombreux mois sans émission. Par ailleurs, elle incarnera un nouveau rendez-vous sur Europe 1 et devrait participer au lancement de Big Bounce Battle, une émission sportive composée de trampolines aux côtés de Christophe Beaugrand sur TF1 en prime-time.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.