Tatiana Silva récupère la présentation de « 90’Enquêtes » sur TMC

0
Tatiana Silva
© JulienCauvin/TF1

Tatiana Silva, la présentatrice météo de TF1 annonce à TV Grandes Chaînes son arrivée à la tête du magazine 90’Enquêtes.

Actuelle Miss Météo sur TF1 depuis le 10 mars 2017, Tatiana Silva s’apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc durant la saison 2018/2019. Comme elle le révèle dans les colonnes du magazine TV Grandes Chaînes, en kiosque ce lundi 6 août, le groupe dans lequel elle s’investit vient de lui donner pleine confiance en lui attribuant la présentation d’un magazine d’information.

> Carole Rousseau quitte le groupe TF1 pour rejoindre C8

Carole Rousseau étant partie pour de nouvelles aventures sur C8, 90’Enquête se retrouvait ainsi sans véritable incarnation. C’est donc tout bonnement vers l’ancienne Miss Belgique que TF1 Production s’est tournée. Une bonne surprise pour la jolie brune de 33 ans qui attendait qu’on lui propose la présentation d’un magazine à valeurs informatives. « J’avais soufflé à l’oreille de mes directeurs que je voulais m’investir dans un magazine en lien avec l’info » indique-t-elle.

« Je suis toute excitée, ça va être un nouveau challenge ! C’est complètement différent de la météo. Je vais commencer les tournages fin août. Je ferai de mon mieux : écouter les équipes, m’imprégner, comprendre l’ADN du programme… » affirme l’ex candidate de Danse avec les stars prête à s’investir pleinement dans ce nouveau projet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.