« Ninja Warrior : Le parcours des héros » revient le 31 août sur TF1

0
Ninja Warrior Saison 3
Christophe Beaugrand, Iris Mittenaere et Denis Brogniart sont les animateurs de la saison 3 de Ninja Warrior. Crédit photo : © Laurent Vu / TF1

Le divertissement sportif de TF1 revient pour une saison 3. Son animation est cette fois confiée à Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere.

Les Ninja font leur grand come back. Entre le 27 mars et le 4 avril dernier, Christophe Beaugrand et Denis Brogniart se sont rendus à Cannes pour le tournage de Ninja Warrior 3. Les deux animateurs ont fait équipe avec une nouvelle venue, Iris Mittenaere qui remplace Sandrine Quétier.

Compte tenu de l’annulation de la prochaine saison de Koh-Lanta, TF1 a fait le choix de programmer son émission estivale un peu plus tard. Le jeu et son parcours infernal seront de retour dès le vendredi 31 août dès 21 heures. À cette occasion, de nouveaux obstacles et épreuves vont s’implanter (les lames de rasoir, les cubes de cristal, les montagnes russes) dont une finale au parcours inédit. Au total, ce ne sont pas moins de 250 candidats qui tenteront de gravir la tour des héros, indique la chaîne.

> Le Grand concours (TF1) : Laurence Boccolini succède à Carole Rousseau

Pour Iris Mittenaere, l’exercice sera le même que son prédécesseur. Son rôle sera effectivement d’accompagner et de soutenir les participants en compagnie de leurs proches. Que serait le jeu sportif sans ses guests ? Comme les précédentes éditions, plusieurs personnalités seront invitées à défier ce parcours gigantesque.

On notera la présence du cycliste Thomas Voeckler ainsi que du rugbyman Dimitri Yachvili. Ce programme familial accueillera par ailleurs des candidats issus de la télé-réalité Koh-Lanta : Tiffany, Dylan, Yassin et Laurent Maistret.

Enfin, Gus l’illusionniste, les YouTubeurs Ibra TV et Studio Danielle devront également se surpasser pour arriver au but ultime.

> Tatiana Silva récupère la présentation de « 90’Enquêtes » sur TMC

L’été dernier, la saison 2 de Ninja Warrior avait fait sensation. En moyenne, l’émission de divertissement pouvait compter sur 4,38 millions de curieux (26,0 % de PDA). Il s’agissait ainsi d’un score supérieur à la moyenne de la saison 1 (3,98 millions de personnes soit 21,04 % du public.). Aucun candidat n’avait toutefois réussi à terminer le parcours. Cette troisième saison, changera-t-elle la donne ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.