Touche pas à mon poste : Hanouna fait son retour le 3 septembre sur C8 !

0
Cyril Hanouna
L'animateur Cyril Hanouna | Crédit photo : Cyrille GEORGE JERUSALMI/C8

Dans un communiqué, la chaîne gratuite du Groupe Canal +, C8, annonce la date du grand retour de son émission de divertissement, « Touche pas à mon poste » avec Cyril Hanouna toujours aux manettes.

Les fanzouzes vont être ravis. Leur animateur préféré revient à la rentrée pour une nouvelle année de Touche pas à mon poste. La chaîne C8 a annoncé officiellement le retour de son émission d’access avec Cyril Hanouna dès le lundi 3 septembre.

Aucun changement n’est à prévoir du côté de l’horaire de la diffusion qui restera équivalente à la précédente saison. Ainsi, c’est à 19 h 05 que le trublion du PAF prendra l’antenne pour y parler média en compagnie de ses inépuisables chroniqueurs. La production s’est tenue de garder tous les ingrédients ayant fonctionné. Retrouvez ainsi « L’enquête de baba », le « j’aime, j’aime pas », ou encore le « Tu l’as vu ? ». En plus de ses séquences, d’autres inédites feront également leur apparition.

Une ancienne Miss France parmi les chroniqueurs

Pour sa neuvième saison à la tête du programme, Cyril Hanouna a décidé de s’investir pleinement en récupérant la présentation du vendredi (qu’il avait laissé à Benjamin Castaldi). Terminée la rentrée chargée avec pas moins de dix nouveaux chroniqueurs, l’animateur a semble-t-il décidé de réduire ses recrutements. LE visage auquel a pensé Cyril Hanouna n’est autre que Delphine Wespiser, Miss France 2012. La jeune femme rejoint la joyeuse équipe des intervenants, toutefois ponctuée par quelques retours.

Qui aurait cru au comeback de Bertrand Chameroy aussi tôt dans le talk-show de C8 ? Peu de monde, dira-t-on. Mais c’est bien ce qu’il se passera en cette rentrée, deux ans après l’avoir quitté avec fracas. Autre retour, et pas des moindres, celui de Nabilla Bennatia. « Non mais allô quoi ? » La starlette de télé-réalité plongée dans des ennuis judiciaires (elle avait agressé au couteau son compagnon ndlr) avait dû quitter précipitamment l’antenne.

> Carole Rousseau quitte le groupe TF1 pour rejoindre C8

Enfin, souvenez-vous de ses passages. Danielle Moreau avait en quelques mois su tisser un lien indéboulonnable avec les téléspectateurs de TPMP. Ne pouvant allier sa présence sur l’antenne de France 2 et celle de C8, elle faisait le choix de s’éloigner de Cyril Hanouna. Étais-ce finalement pour mieux revenir dans « sa famille » ? La réponse est oui ! Pour la saison qui l’attend, la journaliste a décidé de mettre fin à sa collaboration avec France Télévisions. Son objectif désormais, apporter des choses à TPMP et la société de production H2O.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.