« Insoupçonnable » : Le remake français de « The Fall » le 13 septembre sur TF1

0
Emmanuelle Seigner et Melvil Poupaud
Crédit photo : © TF1

TF1 dégaine la version française du thriller The Fall sous le nom « Insoupçonnable ». Réalisée par Fred Garson, mediazap-tv.fr vous propose d’en découvrir son casting attrayant.

Le remake français de la série britannique The Fall, créée par Allan Cubitt arrive enfin. Il s’agira de l’un des événements de la rentrée de TF1. Dans sa nouvelle grille des programmes publiée ce mardi, la chaîne privée annonce l’arrivée imminente d’Insoupçonnable, son titre français.

Un tournage en région Lyonnaise

C’est dans la case du jeudi soir, section habituelle des diffusions de programmes policiers qu’elle s’installera à partir du 13 septembre à 21 heures. Cette fiction dont le tournage avait débuté en septembre 2016 à Lyon, comportera pas moins de 10 épisodes de 52 minutes. Concernant la cadence de diffusion, TF1 prévoit de diffuser deux épisodes chaque semaine.

Proposée en Grande-Bretagne sur la chaîne populaire BBC Two, The Fall a connu seulement trois saisons. Elle racontait l’histoire de Stella Gibson, une commissaire londonienne méticuleuse, rodée aux affaires les plus complexes. Campée par l’actrice Gillian Anderson, cette enquêtrice était notamment chargée d’aider les services de la police locale afin d’élucider une affaire épineuse. Oui, il s’agissait du meurtre d’Alice Monroe. Souvenez-vous, Gibson en fut très vite convaincue, elle avait a affaire à un tueur en série. Un certain Paul Spector qui s’en prenait à de jeunes femmes d’affaires de la capitale nord-irlandaise.

Ainsi, pour la version française, c’est la comédienne Emmanuelle Seigner qui a été choisie pour camper ce personnage de l’ex-héroïne de X-Files. Ne l’appelez pas Stella Gibson, mais Chloé Fisher.

Quant au serial killer incarné dans la version originale par Jamie Dornan, c’est Melvil Poupaud qui va l’incarner pour l’hexagone. Son nom change également, puisqu’il se prénommera Paul Brodsky et non Paul Spector !

Enfin, le reste du casting est tout aussi alléchant. Notez les participations de Jean-Hugues Anglade, Claire Keim, Bérengère Krief, Sofia Essaidi ou encore le rappeur La Fouine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.