« Joséphine Ange Gardien » s’invite au « Camping paradis » le 10 septembre sur TF1

0
joséphine-ange-gardien-camping-paradis-serie-tf1-10-septembre
Crédit photo : © François Lefebvre/JLA/TF1

Le premier crossover avait conquis les téléspectateurs. Cette fois, « Joséphine Ange gardien » rendra visite au « Camping Paradis » de Tom Delormes.

Que diriez-vous d’un ange au camping ? Vous souvenez-vous peut-être du premier crossover entre Joséphine Ange Gardien et la série Camping Paradis sur TF1 ? Le 12 mars dernier, cette rencontre inédite avait su capter l’attention de nombreux téléspectateurs en prime-time. Proposé sous forme de deux parties, le téléfilm avait attiré 6,77 et 6,27 millions de personnes. Un résultat très prometteur qui s’était également soldé par une bonne performance au niveau de la part d’audience : 26,9 %.

>>> « Insoupçonnable » : Le remake français de « The Fall » le 13 septembre sur TF1

Avant même de savoir si celui-ci allait plaire au public, la chaîne commandait un deuxième crossover dans lequel Joséphine Delamarre – incarnée par Mimie Mathy – allait cette fois se rendre au Camping de Tom Delormes. On connaît désormais sa date de diffusion, notez là, c’est le 10 septembre à 21 heures !

>>>EXCLU – « Le temps est assassin » (TF1) : Mathilde Seigner rejoint Jenifer et Fred Testot

Si elle va devoir remplacer André, qui s’est malheureusement bloqué les cervicales, Joséphine ne passera pas à côté de sa mission première, qui s’avère assez complexe. Son déplacement à Martigues, dans le Sud de la France  sera avant tout pour venir en aide à un nouveau client prénommé, Olivier. Ce dernier a divorcé alors qu’il aime encore sa femme Mathilde. Pour tenter de résoudre ce problème et faire que tout s’arrange, Tom et Joséphine vont faire équipe. Monsieur Parizot habitué du Camping Paradis et connu pour son caractère de cochon va lui tomber sous le charme de sa voisine, Fabienne, et tenter de la conquérir, non sans difficultés…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.