Canal + : « Le Tube » d’Isabelle Ithurburu s’arrête, désormais place à « Bonsoir ! »

0
Isabelle Ithurburu Canal +
Crédit photo : © Capture écran Canal+

Fini « Le Tube » pour Isabelle Ithurburu. Une nouvelle page s’ouvre pour la journaliste qui présentera dès à présent, un nouveau magazine baptisé « Bonsoir ! ».

Cette annonce risque de faire des déçus. Diffusée depuis le 14 septembre 2013, « Le Tube » tire sa révérence. L’émission d’actualités des médias de Canal +, programmée à 12 h 45 chaque samedi n’a pas été reconduite pour une sixième saison. En tout, le magazine aura connu trois présentatrices comme notamment la pétillante Daphné Bürki, Ophélie Meunier ou encore dernièrement Isabelle Ithurburu qui l’avait repris d’une main de maître en 2016.

« Le Tube » aura reçu de nombreuses personnalités en cinq ans pour parler de leurs actualités respectives et dresser leurs portraits, mais la chaîne cryptée envisage de se renouveler pour la saison qui l’attend.

>>Touche pas à mon poste : Hanouna fait son retour le 3 septembre sur C8 !

Effectivement, Canal+ dévoilera un nouveau rendez-vous, toujours axé sur les médias et présenté par Isabelle Ithurburu. Désormais, les aficionados devront se brancher dès le samedi 6 octobre à 19 h 40 sur la chaîne pour y apercevoir « Bonsoir, le magazine de l’époque ». Produit par Flab Prod, le programme en clair aura sa place chaque semaine à l’antenne. Il accueillera un invité culturel et proposera reportages et enquêtes. Les médias, la musique, les faits de société et le cinéma seront les thèmes passés au peigne fin par cette émission.

Dans son communiqué de presse, Canal + évoque également la présence de trois personnalités autour de sa journaliste. Ils apporteront « leur regard singulier et leurs infos ». Enfin, quatre reporters seront eux sur le terrain.

Si « Le Tube » disparaît, son équipe reste elle bien en place. Cependant, celle-ci s’agrandit avec la présence de petits nouveaux. Son unique but dorénavant, travailler au succès de « Bonsoir ! ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.