« Quotidien » : Matthieu Noël rejoint l’équipe de Yann Barthès !

0
Matthieu Noël Quotidien
Crédit photo : © Capture écran Canal+

L’émission de Yann Barthès s’offre les qualités d’humoristes de Matthieu Noël. Il proposera une chronique sur l’actualité.

C’est déjà la troisième pour Yann Barthès ! L’animateur et son équipe habituelle reprennent leur quartier sur TMC à compter du lundi 3 septembre à 19 h 20. Souvenez-vous, à la rentrée 2017, Quotidien avait réussi à prendre l’avantage sur TPMP. Les audiences étaient alors au plus haut entre septembre et décembre. Après les fêtes de fin d’année, la tendance s’est inversée plaçant l’émission deuxième derrière Cyril Hanouna. Malgré ce revers, la direction du groupe TF1 continue d’avoir pleine confiance en l’ancienne star du Petit Journal.

« Joséphine Ange Gardien » s’invite au « Camping paradis » le 10 septembre sur TF1

Afin d’étoffer son équipe de chroniqueurs, mais aussi incorporer un dynamisme plus poussé pour reconquérir les téléspectateurs perdus, le talk-show a décidé de recruter de nouvelles têtes. Comptez parmi elles la journaliste Salhia Brakhlia, qui a fait ses armes dans Le Petit Journal. Son arrivée a été annoncé sur le compte Twitter de Quotidien en juin dernier. Elle sera amenée à présenter une nouvelle séquence de décryptage et de reportages.

Autre nouveauté qui s’ajoute, celle de la présence de plusieurs humoristes autour de la table. Ces derniers devraient intervenir au cours de l’émission pour une chronique sur l’actualité. Selon une information de l’Agence France Presse (AFP), Matthieu Noël fera notamment partie de cette bande. Les autres noms n’ont quant à eux pas été divulgués.

« Ninja Warrior : Le parcours des héros » revient le 31 août sur TF1

Après ses passages dans C à vous sur France 5 entre 2010 et 2017, Matthieu Noël établit donc un retour à la télévision et en access. Les téléspectateurs peuvent également le retrouver à la présentation de la pré-matinale d’Europe 1 intitulée « Debout les copains ! », entre 5 heures et 7 heures dès le 27 août.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.