Tu vivras ma fille (TF1) : on sait quand sera diffusé le téléfilm !

0
Cécile Bois et Arié Elmaleh
Crédit photo : © Angela Rossi/GMET Prod/TF1

L’arrivée de « Tu vivras ma fille » avec Cécile Bois se précise. TF1 vient d’annoncer la date de diffusion du téléfilm.

Fin du suspens : après un tournage qui s’est déroulé en avril dernier au sein de la région Parisienne, la date de diffusion du téléfilm Tu vivras ma fille est désormais connue. Au casting, Cécile Bois qui excelle dans la fiction policière de France 2, en tant que Candice Renoir. L’héroïne propulsée ces derniers mois en première place des audiences, partagera l’affiche aux côtés d’Arié Elmaleh. Jacques Weber et Hugo Becker les rejoignent dans cette aventure.

Comme TF1 l’annonce dans sa grille des programmes de rentrée, cet unitaire de 90 minutes, sera proposé le lundi 17 septembre à 21 heures.

« Le temps est assassin » (TF1) : Mathilde Seigner rejoint Jenifer et Fred Testot

Comme dans la plupart de ses fictions, TF1 fait le choix de le diffuser sous forme de deux parties. Au programme, les téléspectateurs pourront donc découvrir l’histoire vraie et touchante de Karen Aiach.

L’histoire

Dans Tu vivras ma fille, Cécile Bois incarne Nathalie, une simple maman qui apprend que sa fille de 3 mois, Bianca, est atteinte d’une maladie orpheline mortelle appelée le syndrome de Sanfilippo. Cette annonce, faite lors d’une visite médicale, est pour la moins choquante pour elle, mais aussi pour son compagnon Raphaël (Arié Elmaleh). Cependant, toujours debout, la jeune femme va tenter par tous les moyens de sauver sa progéniture. « Il n’existe pas de traitement ? Elle le trouvera. Personne ne peut le financer ? Elle remuera ciel et terre pour trouver les fonds et les autorisations » indique la chaîne. Bianca doit se faire opérer avant ses 6 ans.« Après, il sera trop tard »

« Insoupçonnable » : Le remake français de « The Fall » le 13 septembre sur TF1

Voici donc un énième téléfilm qui devrait nous faire passer par toutes les émotions. La chaîne privée met à disposition les premières images, que mediazap-tv.fr vous propose de découvrir ci-dessous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.