Balance ton post avec Cyril Hanouna : date, chroniqueurs et concept, toutes les infos

0
Cyril Hanouna - Balance ton poste - 21 septembre
L'animateur Cyril Hanouna - Crédit photo : CYRILLE GEORGE JERUSALMI/C8

L’animateur de C8 donnera le coup d’envoi de sa toute nouvelle émission « Balance ton post » fin septembre. Au menu, nouveaux chroniqueurs et débats sur l’actu !

Déjà très exposé, Cyril Hanouna le sera encore plus cette saison sur C8. L’animateur phare de l’access, qui a tourné le pilote de Touche pas à mon poste ce mercredi 29 août, lancera une nouvelle émission en seconde partie de soirée à la rentrée. Pour la découvrir, vous devrez patienter jusqu’au vendredi 21 septembre, date à laquelle elle sera diffusée.

Canal + : « Le Tube » d’Isabelle Ithurburu s’arrête, désormais place à « Bonsoir ! »

Son nom vous fera certainement pensé au célèbre hashtag #BalanceTonPorc lancé en octobre 2017 sur les réseaux sociaux pour dénoncer l’agression sexuelle et le harcèlement.  Effectivement, le programme lancé à 23 h 10 aura pour nom Balance ton post. Toutefois le thème en sera bien évidemment tout autre puisque Cyril Hanouna, accompagné d’une bande « vont débattre avec humour des faits d’actualité qui ont alimenté les conversations des
Français durant la semaine » indique la chaîne dans son communiqué.

Une bande très hétéroclite

Et ce talk-show devrait faire parler. Son nom faisant déjà beaucoup de bruit sur Twitter au point même ou des internautes s’insurgent.  N’imaginez pas Balance ton post dans un ton trop sérieux , mais plus dans une forme « divertissante et décomplexante ». Celui-ci sera enrichi par le recrutement de profils différents. En effet, Cyril Hanouna sera entouré de Doc Gynéco et Ramous, mais aussi de Karim Zéribi. Outre les deux rappeurs et l’ancienne « Grand Gueule » de RMC, s’ajoutent à la liste, le chroniqueur Éric Naulleau, le président de la fédération française de rugby Bernard Laporte et Mehdi Maizi, un journaliste du monde du Hip-Hop français. Moins connus, cette fois, l’entrepreneuse Sandra Le Grand et l’expert de l’emploi Albert Batihe vont aussi intervenir en plateau. Les téléspectateurs pourront retrouver les chroniqueurs Raymond Aabou, aperçu dans Touche pas à mon sport, mais aussi les journalistes Thibaud Vézirian et Julien Pasquet.

M6 : Julien Courbet arrive aux manettes de Capital le 16 septembre

Enfin, le programme de H2O sera saupoudré de « rubriques originales et étonnantes ». A noter, deux visages de l’habituel TPMP ont aussi été appelés. C’est le cas des chroniqueurs Agathe Auproux et Bertrand Chameroy. Ce dernier fera son grand retour sur C8 après son départ précipité en 2016. Un come-back qui avait le don de surprendre en cette fin de mercato télé 2018.

Pour suivre Balance ton post, allumez vos téléviseurs chaîne numéro 8, à 23 h 10 le vendredi soir dès le 21 septembre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.