On n’est pas couché : les invités de Ruquier ce 1er septembre

0
On n'est pas couché
Crédit photo : © Bernard BARBEREAU Laurent RUQUIER / Christine ANGOT / Charles CONSIGNY

Cette saison 13 marque l’arrivée de Charles Consigny. Voici les invités de la toute première émission d’On n’est pas couché de la saison sur France 2.

La rentrée avance à vive allure pour Laurent Ruquier. Oui, car ce soir, samedi 1er septembre 2018, l’animateur est attendu pour lancer la treizième saison d’ONPC. Le talk-show emblématique de France 2 reviendra sur les temps forts qui ont marqué la semaine. Notez son heure de diffusion : 23 h 15.

Une brochette d’invités

Produite par Tout sur l’écran, l’émission n’est pas prête à changer son décor qui reste le même depuis de nombreuses années. Même chose pour le générique qui garde le même aspect visuel. L’évolution s’exécute cependant du côté du duo de chroniqueurs.

Ne cherchez plus à trouver Yann Moix, l’écrivain à quitter le programme après trois saisons. Un roulement voulu par Laurent Ruquier comme il l’indiquait il y a un an. Pour lui, « la règle, c’est trois ans dans On n’est pas couché ».

Audiences : Fort Boyard increvable, France 3 devant Le Grand Bêtisier de l’été

Christine Angot arrivée l’année dernière rempile pour ce qui sera donc sa deuxième saison. Pour l’accompagner chaque samedi, un nouveau collègue : Charles Consigny. Le jeune écrivain et éditorialiste du Point aurait fait forte impression pour sa première jeudi soir lors du tournage.

À lire >>> Charles Consigny remplace Yann Moix à la rentrée

Face à eux, huit invités s’installeront autour de la table et en prendront pour leur grade… ou pas. L’acteur Philippe Torreton a accepté l’invitation lancée par l’équipe pour parler de son ouvrage intitulé Jacques à la guerre  (éditions Plon).

La politique, point central du programme sera bien entendue passée au crible avec la présence d’Aurélie Filippetti. L’ancienne ministre vient avant toute chose pour la sortie de son livre baptisé Les Idéaux (Fayard).

Musique et théâtre

Du son sera aussi dans le programme du soir avec le groupe Boulevard des airs. Formé en 2004, celui-ci vient défendre son album, Je me dis que toi aussi (Sony Music).

Côté cinéma cette fois, Vincent Lacoste et le comédien William Lebghil – vu dans la série Soda – sur M6 et W9. Ensemble, ils parleront du film Première année de Thomas Lilti dans lequel ils jouent. Sortie dans les salles obscures prévue le 12 septembre.

Enfin, pour clore cette première, les acteurs Rod Paradot, Florence Darel et Stéphane Freiss seront là pour présenter leur pièce de Théâtre, Le fils

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.