C8 fait sa rentrée : tous les animateurs de la chaîne réunis ce soir en prime

0
C8 fait sa rentrée
Crédit photo : © C8

L’émission entièrement consacrée aux nouveaux visages de la chaîne sera animée par Cyril Hanouna dès 21 heures. 

Si vous ne le saviez pas encore et que vous étiez coupé d’internet depuis quelques jours, sachez que Cyril Hanouna fait son retour ce lundi 3 septembre sur C8. Vous ne serez certainement pas passé à côté des différentes annonces et bandeaux qui habillent la chaîne depuis quelques heures maintenant. Et pour cause, car le trublion a prévu les choses en grand !

Dès 19 h 05 et en direct, Cyril Hanouna prendra les commandes de Touche pas à mon poste. Son émission mêlant informations médias et divertissement fête ses 9 ans d’existence. Ponctuée de nouveautés, laissera ensuite sa place à un prime-time entièrement consacré à la rentrée de C8.

Des nouveaux arrivants 

Durant la trêve estivale, la chaîne gratuite du groupe Canal+ a recruté des visages qui ne sont pas familiers aux téléspectateurs. Des personnalités venues de toutes parts. Carole Rousseau par exemple qui s’est illustrée depuis une vingtaine d’années sur TF1 et TMC a décidé de prendre un nouvel envol. Patrick Sabatier remercié par France 2 essayera de se faire une place tout comme le journaliste Pascal Praud (CNews).

Ce soir, ils seront tous présents sur le plateau de Cyril Hanouna en compagnie des autres personnages de C8. C’est le cas de Thierry Ardisson pour « Les Terriens du samedi » et « Les Terriens du dimanche ». L’homme en noir sera rejoint par ses deux protégés Laurent Baffie et Tom Villa. Arrivé au printemps dernier, Vincent Lagaf’ parlera de son retour dans le jeu « Strike » et William Leymergie fera de même pour son émission « William à midi ».

Enfin, « Magnétos décalés, happenings survoltés pour une darka assurée, ne ratez pas cette soirée exceptionnelle ! ». C’est ce que promet C8 dans son communiqué.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.