C’est Canteloup : Alessandra Sublet à la place de Nikos Aliagas dès le 24 septembre

0
C'est Canteloup Alessandra Sublet 26 septembre Nicolas Canteloup
Alessandra Sublet, nouvelle acolyte de Nicolas Canteloup - Crédit photo : © BENJAMIN DECOIN / TF1

Près de trois mois après l’arrêt du programme, Nicolas Canteloup est prêt à reprendre du service. Changement. C’est aux côtés d’Alessandra Sublet qu’il travaillera désormais.

Après le 20 h, ce sera toujours Canteloup. Avec une petite différence tout de même. L’émission humoristique dont le retour a été annoncé par TF1 pour le lundi 24 septembre à 20 h 50, ne sera plus animée par Nikos Aliagas. L’animateur laissera sa place à une amie, Alessandra Sublet du lundi au vendredi.

Ce choix est en réalité expliqué par sa présence sur les ondes. Nouveau matinalier d’Europe 1 depuis le 27 août, et ayant un emploi du temps assez chargé entre ses tournages de 50’Inside ou encore The Voice, Nikos Aliagas a du renoncer à la présentation du programme satirique qu’il animait depuis son lancement en 2011.

À LIRE AUSSI >>>> Tu vivras ma fille (TF1) : on sait quand sera diffusé le téléfilm !

Malgré cela, la vie continue et Nicolas Canteloup est toujours prêt à faire rire les téléspectateurs avec son impertinence débordante. Ses multiples parodies souvent peu appréciées par les politiques – qui sont sa première cible – n’ont encore pas fini de nous surprendre. « Alors que les nuages s’amoncellent sur le gouvernement, Nicolas aura à cœur de brocarder la classe politique encore abasourdie par la dernière présidentielle » dit-on du côté de TF1.

C’est Canteloup constitue l’un des programmes forts du carrefour stratégique de la première chaîne d’Europe. En effet, le célèbre imitateur réunissait la saison dernière 5,5 millions de personnes en moyenne (21,4 % de PDA). Enfin, très fédérateur, le programme pouvait atteindre jusqu’à 7,2 millions de téléspectateurs il y a quelques mois. Il s’agissait du record de la saison passée.

À LIRE AUSSI >>>> « Insoupçonnable » : Le remake français de « The Fall » le 13 septembre sur TF1

Maintenant, le challenge pour Alessandra Sublet reste de maintenir ses scores. Un défi de taille, mais pas insurmontable. La jeune femme avoue cependant ne « pas [avoir] envie de faire moins que Nikos » dans une interview destinée à TF1. À suivre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.