Cuisine impossible : TMC va diffuser un nouveau concours culinaire

0
Cuisine Impossible émission TMC
Julien Duboué et Juan Arbelaez, les deux chefs à la tête du programme culinaire de TMC. Crédit photo : Christophe Charzat/TMC

La chaîne TNT du groupe TF1 se met aux fourneaux et proposera prochainement un nouveau programme culinaire. Voici le concept de Cuisine Impossible.

La cuisine a encore de l’avenir à la télévision. Pourtant habituée du genre, M6 ne proposera pas ce nouveau concept culinaire. Ce lundi lors d’une présentation de ses nouveaux programmes en matière de flux, le groupe TF1 a annoncé l’arrivée prochaine de Cuisine Impossible… sur TMC.

Produite par EndemolShine France, producteur également de Master Chef, l’émission va mettre en vedette deux chefs cuisiniers prénommés Juan Arbelaez et Julien Duboué. Vous les aurez sans doute aperçu sur le petit écran lors de leur participation à Top Chef, le programme de référence en matière de cuisine en France.

À LIRE AUSSI >>>> C’est Canteloup : Alessandra Sublet à la place de Nikos Aliagas dès le 24 septembre

Ces derniers vont donc s’affronter en s’envoyant l’un l’autre dans un pays étranger pour reproduire à l’aveugle, sous vingt-quatre heures, un plat signature local dont ils n’ont jamais entendu parler. Leur objectif, convaincre un jury exigeant qui apprécie régulièrement le plat.

Cuisine Impossible trouvera sa place en prime-time. Cependant, aucune date de diffusion n’a pour le moment été communiquée.

À LIRE AUSSI >>>> Profilage : Après Odile Vuillemin, Juliette Roudet quitte la série

La chaîne TMC se met donc elle aussi à la cuisine, et ce, après l’échec de l’adaptation de la télé-réalité Hell’s Kitchen en 2016, incarnée par le chef français Arnaud Tabarec. Cette émission, diffusée en prime-time sur NT1, ancêtre de TFX, avait connu une finale compliquée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.