Danse avec les stars 9 : la date de lancement dévoilée !

0
Danse avec les stars 9 émission TF1 Karine Ferri Camille Combal
Karine Ferri et Camille Combal, nouveaux animateurs de Danse avec les stars. Crédit photo : © TF1

La fièvre du samedi soir est de retour. Avec un casting neuf, la saison 9 de Danse avec les Stars arrive sur TF1, fin septembre. Médiazap TV vous dit tout !

Enfilez les vestes à paillettes ou les ballerines de danse, la piste de Danse avec les stars rouvre très bientôt ! Tout l’été, les révélations des noms des prochains candidats ont rythmé nos journées ensoleillées. Si ces dernières années, les producteurs BBC Studios France et TF1 Productions optaient pour une bande de dix personnalités, cette saison déroge à la règle.

En effet, le casting se compose cette année de onze célébrités qu’elles soient connus ou moins connues. La plus grande reste la star américaine Pamela Anderson, starlette d’Alerte à Malibu. Elle affrontera notamment Iris Mittenaere notre Miss Univers et Miss France 2016. La chanteuse Lio, recalée de la saison 8, le rugbyman Vincent Moscato ou encore le footballeur Basile Boli.

Nouveaux présentateurs

Mais tout n’est pas terminé puisque celui-ci se complète par la présence de l’humoriste Jeanfi Janssens, les acteurs Anouar Toubali vu dans « Taxi 5 », Héloïse Martin héroïne du film Tamara et le comédien de Demain nous appartient Clément Rémiens. S’ajoute la fille de David Ginola, Carla. Enfin, le mannequin Terence Telle se trémoussera sur le parquet. Inconnu du grand public, il pourrait bien émerger grâce à l’émission.

À la présentation, tout change. Sandrine Quétier qui a quitté TF1 pour d’autres projets fin 2017 se voit succéder par un chroniqueur transfuge de C8, Camille Combal. Jeune talent de la télévision, il sera accompagné par l’animatrice Karine Ferri habituée à l’exercice, elle qui recueille les impressions des talents de The Voice en Redroom depuis plusieurs saisons.

Un jury repensé

Et pour que l’effet de surprise soit total le jour du lancement, le jury s’offre également un lifting. Au revoir Nicolas Archambault qui avait fait ses premiers pas la saison passée. Il sera effectivement remplacé par un ténor de la danse, Patrick Dupond. Autre visage qui disparaît, celui de Fauve Hautot. Enfin, « disparaît » est un bien grand mot puisqu’elle ne quitte pas véritablement l’émission. Rassurez-vous, la danseuse à la chevelure pimpante retourne à la compétition auprès de ses camarades danseurs. Elle aura la lourde tâche de faire travailler une personnalité afin de la mener jusqu’à la victoire. Le remplacement est assuré par la chanteuse Shy’m qui fait son grand retour sur le fauteuil de juge.

La date de diffusion révélée

Ces informations, vous en conviendrez, ne valent pas grand-chose si nous ne savons pas quand nous pourrons admirer les pirouettes de nos célébrités. Et bien soyez rassurés, l’information vient de tomber et c’est une bonne nouvelle : l’émission revient le samedi 29 septembre prochain ! Notez-le donc dans votre agenda, si si !

Parmi toute cette ribambelle d’apprentis danseurs, un seul succédera à Agustin Galiana, grand gagnant de la saison précédente. Mais, avant tout ça, que le show commence sur TF1 ! Regarderez-vous Danse avec les Stars 9 ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.