Audiences : Insoupçonnable séduit le public de TF1, Taxi au top

0
Audiences Insoupçonnable séduit le public de TF1 Taxi au top
Emmanuelle Seigner héroïne de la série "Insoupçonnable", adaptation de "The Fall". Crédit photo : © Capture TF1

En tête des audiences le jeudi 13 septembre, Insoupçonnable, la fiction française de TF1 a fait un bon démarrage, suivi d’Envoyé Spécial sur France 2.

Insoupçonnable, le remake français de The Fall sur TF1 a très bien fonctionné. Ce jeudi 13 septembre, la chaîne lançait les deux premiers épisodes de la fiction policière portée par Emmanuelle Seigner et Melvil Poupaud. Captivante et glaçante, Insoupçonnable a été suivi par 5,23 millions de téléspectateurs (24,3 % de PDA) lors de l’épisode de 21 heures.

Bonne rentrée pour Lucet

Sur la deuxième marche du podium, Envoyé spécial présenté par Elise Lucet faisait son grand retour sur France 2. Le magazine d’information s’intéressait notamment à l’alerte aux faux aliments. Un sujet qui a rassemblé 2,77 millions de personnes soit 13,5 % du public.

M6 et France 3 se menaient une bataille cinéma. La chaîne privée de Nicolas de Tavernost a été plus forte que la chaîne publique consacrée aux régions. En effet, le film No Escape avec Owen Wilson, Pierce Brosnan et Lake Bell a été plébiscité par 1,67 million de Français (8,3 % de part de marché).

Bons débuts pour Rousseau sur C8

La trois, diffusait de son côté le drama Spotlight. Emmené par Mark Ruffalo, Michael Keaton et Rachel McAdams celui-ci a réuni devant son téléviseur seulement 1,4 million de téléspectateurs (7,4 % de PDA).

Ensuite, sur la TNT, le film Taxi offre la première place à TMC. Vous étiez effectivement 1,02 million de fans à suivre les aventures des personnages sympathiques de Daniel et Emilien. La part de marché affichait 5,1 %. Enfin, c’est une rentrée avec les signaux au vert pour Carole Rousseau. L’animatrice transfuge de TF1 faisait ses premiers pas à la présentation de la collection « Enquête sous haute tension ». Ainsi, l’été chaud des policiers, pompiers et samu sur la Côte d’Azur intéressait hier soir 681 000 individus (3,2 % de PDA). Un bon début donc.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.