On n’est pas couché : les invités de Ruquier ce 15 septembre

0
On n'est pas couché le 15 septembre 2018 invités Ruquier
Laurent Ruquier et ses chroniqueurs Christine Angot et Charles Consigny Crédit photo : Bernard Barbereau / FTV

Ce samedi 15 septembre, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs, Christine Angot et Charles Consigny, vous donne rendez-vous en deuxième partie de soirée. Gros plan sur les invités d’On n’est pas couché…

L’émission emblématique de France 2, On n’est pas couché, revient cette semaine pour ce qui sera son troisième numéro. Présenté par Laurent Ruquier, le talk-show est diffusé aux alentours de 23 h 15 avec Christine Angot et Charles Consigny.

Des performances en baisse

Depuis son retour à l’antenne le 1er septembre, le programme produit par Tout sur l’écran – société de production de Catherine Barma – a convaincu en moyenne 897 500 téléspectateurs (16,3 % de part d’audience). À titre de comparaison, la saison dernière, les deux premiers numéros étaient suivis en moyenne par 1,13 million de personnes (17,6 % de PDA).

L’équipe inversera-t-elle la tendance ce soir ? En tout cas, Ruquier ne pourra pas compter sur une personnalité politique digne de ce nom. Effectivement, depuis ce début de saison, elles sont peu visibles dans l’émission. Malgré cela, Alain Finkielkraut a accepté l’invitation pour venir papoter face aux deux polémistes. Le philosophe et écrivain fera la promotion de son livre intitulé « Des animaux et des hommes » (Stock). Une bonne manière pour lui d’inciter les téléspectateurs à le découvrir.

Pop, musique électronique et ancienne chroniqueuse de TPMP

L’actualité culturelle se poursuivra avec entre autres la présence de l’opticien et homme d’affaires Alain Afflelou. Il évoquera son ouvrage « Passionnément » édité chez Michel Lafon. Ensuite, on continue dans le même rayon avec Gauz. Né à Abidjan, ce romancier parlera de son actualité et notamment de son bouquin baptisé « Camarade papa ».

Enfin, pour plus de peps, il fallait bien inviter Jain. La chanteuse toulousaine cartonne à l’étranger, mais aussi en France avec son dernier album très pop “Souldier” produit chez Sony Music. Elle en dira plus sur son « bébé » dans l’émission. De plus, elle devrait faire face aux critiques ou bonnes notes de Christine Angot et Charles Consigny.

Enfin, ancienne chroniqueuse et grande gueule de Touche pas à mon poste sur C8, Enora Malagré décidait en juin 2017 de quitter l’émission de Cyril Hanouna. Nouveau défi pour la jolie blonde en 2018, le théâtre ! Entourée de François Rollin, la jeune femme abordera « La Dame de chez Maxime ». Une pièce dans laquelle elle joue dès le 3 octobre au Théâtre du Gymnase.

Vous savez donc tout sur le programme de France 2 pour ce samedi 15 septembre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.