Audiences : « Le secret de l’Abbaye » leader, « Affaire Conclue » devant Arthur

0
Audiences Le secret de l'abbaye, Affaire Conclue
Bernard Yerlès et Fabienne Carat - Crédit photo : © Nicolas ROBIN/ FTV

Le samedi 15 septembre, France 3 réussit à s’imposer assez largement avec son téléfilm en rediffusion Le secret de l’Abbaye. France 2 et TF1 complètent le podium.

C’est France 3 qui a gagné la bataille des audiences ce samedi 15 septembre 2018. Son téléfilm rediffusé Le secret de l’Abbaye, emmené par Bernard Yerlès et Fabienne Carat, a réuni 3,22 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 17,8 %.

Affaire Conclue devant Arthur

Juste derrière, France 2 faisait la part belle aux objets avec un numéro inédit de son émission à succès Affaire Conclue. Animé par Sophie Davant, le programme produit par Warner Bros, diffusé en pleines journées Européennes du Patrimoine a convaincu 2,2 millions de curieux (13,9 % de PDA).

A LIRE AUSSI >>> Audiences : Insoupçonnable séduit le public de TF1, Taxi au top

Play
Current Time0:00
/
Duration Time0:00
Loaded: 0%
Progress: 0%
0:00
Fullscreen
00:00
Mute

Arthur est en manque de vitesse sur TF1. Ses dernières apparitions en prime-time sur la chaîne n’ont pas rencontré un franc succès. Pourtant à la tête d’un format qui rencontrait son succès il y a quelques années – l’émission Stars sous hypnose, l’animateur et le fascinateur Messmer occupent hier soir la dernière marche du podium. Le divertissement produit par sa société de production Satisfaction The Television Agency a fait rire 2,08 millions de personnes pour 13,3 % de part d’audience.

Échappées Belles, une valeur sûre

Ensuite, la suite de la neuvième saison de NCIS : Los Angeles est toujours quatrième. Le premier épisode de la soirée intitulé « Un lieutenant exemplaire » a été regardé par 2,07 millions de Français (11,3 % de PDA).

Enfin, le magazine Échappées Belles présent dans la grille du samedi soir depuis plusieurs années, reste rassembleur. En effet, le programme récolte 950 000 individus soit 5,2 % de part de marché.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.