« The Voice Kids » : Amel Bent et Soprano arrivent le 12 octobre sur TF1

0
The Voice Kids Amel Bent Soprano Jenifer Patrick Fiori date diffusion 12 octobre
Les chanteurs Soprano, Amel Bent, Patrick Fiori et Jenifer – Crédit photo : © DR/TF1

The Voice Kids revient pour une cinquième saison. L’occasion pour les coachs de dénicher les plus belles voix. Voici toutes les infos à savoir !

C’est reparti pour un nouveau tour ! Le vendredi 12 octobre prochain, à 21 h, TF1 donnera le coup d’envoi du premier prime de la cinquième saison de The Voice Kids. Oui, vous avez bien lu, un vendredi ! Le programme produit par ITV Studios France quitte la case du samedi soir, occupée par le retour de Danse avec les Stars. Une programmation un peu spéciale suite à l’annulation pure et simple de la saison 19 de Koh-Lanta – dont l’un des candidats était soupçonné d’agression sexuelle.

À LIRE AUSSI >>> Danse avec les stars 9 : la date de lancement dévoilée !

Le talent-show pour enfant continue dans l’innovation avec l’importation d’un nouveau coach, passant de trois habituellement, à quatre. Animée par le duo glamour Nikos Aliagas et Karine Ferri, l’émission accueillera pour la première fois dans le fauteuil des coachs les chanteurs Amel Bent et Soprano. Ce dernier remplace Matt Pokora qui a décidé de ne plus officier dans les deux versions du programme.

Toujours prêts à combattre pour s’arracher les meilleurs talents, Jenifer et Patrick Fiori seront quant à eux de retour pour une nouvelle partie.

Une règle inédite

Attention, nouveauté ! Les coachs auront désormais la possibilité lors de la demi-finale de sauver un jeune talent dans une équipe adverse. TF1 l’assure, cette saison ne sera pas comme les autres. La raison ? Un casting plus soigné mettant en avant « un niveau incroyable, le tout dans une grande diversité de genre musical ». En bref, « le meilleur casting de l’histoire » du programme.

À LIRE AUSSI >>> Cuisine impossible : TMC va diffuser un nouveau concours culinaire

L’année dernière, TF1 avait diffusé sept primes de The Voice Kids. Le télé-crochet avait séduit 4,3 millions de téléspectateurs en moyenne et en audience veille, soit 23,8 % du public. Au final, après quelques semaines de compétition, c’est la jeune protégée de Patrick Fiori, Angelina, qui avait remporté l’émission.

BANDE – ANNONCE DE LA SAISON 5 DE « THE VOICE KIDS »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.