Audiences : France 2 en tête avec une rediffusion d’Alex Hugo, Blanche Gardin au million

0
Alex Hugo le 19 septembre 2018 audience en tête
Samuel Le Bihan (Alex Hugo) Lionel ASTIER (Angelo) et Marilyne CANTO (Dorval) - Crédit photo : © François LEFEBVRE

Pour la soirée du mercredi 19 septembre, TF1 s’incline et laisse France 2 filer à la première place avec Alex Hugo. Voici les audiences.

France 2 fait la course en tête des audiences lors de cette soirée du 19 septembre grâce a une rediffusion d’ « Alex Hugo » incarnée par Samuel le Bihan. Le premier épisode a réuni 3,9 millions de téléspectateurs, soit 18,6 % de part d’audience. TF1 se glisse sur la deuxième marche du podium avec Esprits Criminels. La série policière américaine a séduit 3,58 millions de personnes (16,2 % de PDA) pour le premier épisode, la Une se retrouve alors à un cheveu de France 2.

À LIRE AUSSI >>> Audiences : TF1 et Tu vivras ma fille juste devant ADP, TMC leader TNT

Dans le reste de la soirée, M6 proposait une soirée gourmande avec « Le meilleur pâtissier », un programme culinaire animé par Julia Vignali. L’émission pouvait compter sur un invité de choix : Dany Boon. Effectivement, l’acteur était convié à une spéciale autour des « ch’tis gâteaux ». Produit par BBC Studios France, le programme a réuni 2,77 millions de fans, soit 15,5 % de part d’audience.

On retrouve ensuite le documentaire de France 3 intitulé « La police de Vichy ». Inédit, ce dernier a intéressé 1,64 millions de téléspectateurs (7,8 % du public).

À LIRE AUSSI >>> « The Voice Kids » : Amel Bent et Soprano arrivent le 12 octobre sur TF1

Enfin, l’humoriste Blanche Gardin offre la première place des audiences TNT à C8. Son spectacle baptisé « Blanche Gardin : je parle toute seule » a fait rire 1,05 million de téléspectateurs. La part de marché atteignait quant à elle 5,1 %.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.