Audiences : France 2 en tête avec une rediffusion d’Alex Hugo, Blanche Gardin au million

0
Alex Hugo le 19 septembre 2018 audience en tête
Samuel Le Bihan (Alex Hugo) Lionel ASTIER (Angelo) et Marilyne CANTO (Dorval) - Crédit photo : © François LEFEBVRE

Pour la soirée du mercredi 19 septembre, TF1 s’incline et laisse France 2 filer à la première place avec Alex Hugo. Voici les audiences.

France 2 fait la course en tête des audiences lors de cette soirée du 19 septembre grâce a une rediffusion d’ “Alex Hugo” incarnée par Samuel le Bihan. Le premier épisode a réuni 3,9 millions de téléspectateurs, soit 18,6 % de part d’audience. TF1 se glisse sur la deuxième marche du podium avec Esprits Criminels. La série policière américaine a séduit 3,58 millions de personnes (16,2 % de PDA) pour le premier épisode, la Une se retrouve alors à un cheveu de France 2.

À LIRE AUSSI >>> Audiences : TF1 et Tu vivras ma fille juste devant ADP, TMC leader TNT

Dans le reste de la soirée, M6 proposait une soirée gourmande avec “Le meilleur pâtissier”, un programme culinaire animé par Julia Vignali. L’émission pouvait compter sur un invité de choix : Dany Boon. Effectivement, l’acteur était convié à une spéciale autour des “ch’tis gâteaux”. Produit par BBC Studios France, le programme a réuni 2,77 millions de fans, soit 15,5 % de part d’audience.

On retrouve ensuite le documentaire de France 3 intitulé “La police de Vichy”. Inédit, ce dernier a intéressé 1,64 millions de téléspectateurs (7,8 % du public).

À LIRE AUSSI >>> « The Voice Kids » : Amel Bent et Soprano arrivent le 12 octobre sur TF1

Enfin, l’humoriste Blanche Gardin offre la première place des audiences TNT à C8. Son spectacle baptisé “Blanche Gardin : je parle toute seule” a fait rire 1,05 million de téléspectateurs. La part de marché atteignait quant à elle 5,1 %.