Audiences : le film Non-stop avec Liam Neeson leader, France 5 solide

0
film Non Stop liam-neeson audiences TF1 France 5
Crédit photo : © Capture Youtube

Sans difficulté apparente, le thriller Non-stop s’est imposé lors de la soirée du dimanche 23 septembre 2018 sur TF1.

Pour sa rediffusion en clair, le film Non-stop de Jaume Collet-Serra avec Liam Neeson a captivé 4,36 millions de téléspectateurs et s’est donc logiquement imposé en tête des audiences, avec une part d’audience de 20,7 %. Sa première diffusion sur la Une en 2016 avait suscité l’attention de 5,99 millions de cinéphiles (24 % de PDA).

À LIRE AUSSI >>> Audiences : France 2 en tête avec une rediffusion d’Alex Hugo, Blanche Gardin au million

France 3 diffusait la suite de la onzième saison de la série policière Les enquêtes de Murdoch. Avec 284 000 téléspectateurs de plus par rapport à la semaine précédente  pour le premier épisode de la soirée – (2,99 millions de fans pour le premier épisode de la soirée pour 12,7 % de PDA), la chaîne des régions s’installe en deuxième position.

La comédie sentimentale « L’amour c’est mieux à deux », sorti en 2010 avec Clovis Cornillac, Virginie Efira ou encore Manu Payet était programmée sur France 2. Cette rediffusion rassemblait hier soir 2,52 millions de personnes (pour une part de marché de 11,5 %).

À LIRE AUSSI >>> Audiences : TF1 et Tu vivras ma fille juste devant ADP, TMC leader TNT

Au pied du podium, nous retrouvons M6 et son magazine Zone interdite. L’émission présentée par la sublime Ophélie Meunier s’intéressait aux jeunes adolescentes déjà maman qui sont plus de 30 000 dans ce cas en France. Ce sujet de société a emballé 2,2 millions de Français (10,5 % de PDA).

Enfin, les vieilles locomotives à vapeur font toujours autant d’effet. Effectivement, le documentaire « Trains touristiques à toute vapeur » sur France 5 a ravi plus de 1,2 millions d’individus (5,2 % de PDA).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.