Burger Quiz : Voici qui va remplacer Alain Chabat sur TMC !

0
Burger Quiz - Qui va remplacer Alain Chabat - remplacement Alain Chabat - remplaçant
Crédit photo : © Capture TMC

Qui pour succéder à Alain Chabat ? Hier soir dans Burger Quiz, les téléspectateurs découvraient une grande liste de personnalités.

La rumeur courait depuis plusieurs mois. L’inimitable Alain Chabat revenu à l’antenne la saison dernière avec son Burger Quiz, s’apprête à lâcher le flambeau. Son émission culte dont des épisodes inédits sont désormais diffusés sur TMC réussit à faire rire les téléspectateurs. En effet, ce mercredi 26 septembre, le programme produit par R&G Productions a réuni lors du premier épisode de la soirée, 913 000 fans (4 % du public). Une performance qui plaçait la chaîne du groupe TF1 en tête des audiences TNT.

Du beau monde à la tête du resto !

Alors que personne ne s’y attendait vraiment, c’est lors du deuxième numéro inédit d’hier soir qu’une annonce « importante » a été révélée. Pour se fondre dans le thème de cette spéciale télé, le canal 10 arborait un visuel digne de la chaîne d’information BFMTV. Rebaptisée BQFMTV, cette parodie était en réalité un moyen efficace d’annoncer les successeurs d’Alain Chabat. Effectivement, c’est par le biais du célèbre bandeau bleu, représenté à l’identique, que la production a décidé d’annoncer cette grande nouvelle.

Ainsi, parmi les personnalités qui endosseront le rôle de meneur de jeu, les fans de la première heure du Burger pourront retrouver une ribambelle de stars. C’est le cas d’Alexandre Astier, Édouard Baer, Maurice Barthélémy, Jérôme Commandeur et Gérard Darmon. On ajoutera Anne Depétrini, Fabrice Eboué, Marina Foïs, Mathieu Madénian et Jean-Paul Rouve.

À LIRE AUSSI >>> France 2 : Daphné Bürki aux manettes de Prodiges après Marianne James

Enfin, comme mentionné « d’autres invités surprises » sont « prêts à reprendre le restaurant !! ». Figurant dans les différents numéros ces derniers mois, désormais « ils deviennent les patrons ».

TMC et R&G Productions optent donc pour ce qui sera une animation tournante. Alain Chabat ayant décidé de se consacrer au cinéma et à l’écriture de son prochain film. Cependant, un retour prochain à la tête du Burger Quiz n’est pas à exclure pour autant.

À LIRE AUSSI >>> « The Voice Kids » : Amel Bent et Soprano arrivent le 12 octobre sur TF1

Ce n’est pas la première fois que cette méthode de remplacement est mise en place. Sur Canal +, l’acteur avait du céder sa place à plusieurs personnalités dont Laurent Baffi, Gad Elmaleh ou encore Dominique Farrugia en raison d’autres obligations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.