On n’est pas couché : Les invités reçus par Laurent Ruquier ce samedi 6 octobre

0
On n'est pas couché
Laurent Ruquier et ses chroniqueurs Christine Angot et Charles Consigny - Crédit photo : Bernard Barbereau / FTV

Ce samedi 6 octobre, aucun invité politique dans On n’est pas couché sur France 2. L’émission reçoit des personnalités du cinéma, de la littérature et de la musique.

On n’est pas couché, nouvelle semaine. La semaine dernière Laurent Ruquier et ses chroniqueurs Christine Angot et Charles Consigny avaient réuni 945 000 téléspectateurs représentant 17,6 % du public, face au retour de Danse avec les stars dont la deuxième partie séduisait 2,64 millions de personnes (26,1 % de PDA). Pour le talk-show de France 2, il est encore temps de réagir et de dépasser le million.

Aucune personnalité politique ne sera au sommaire de cette émission dans laquelle six personnalités ont accepté de répondre présent aux sollicitations de l’animateur. Depuis la rentrée, il est vrai que la présence d’un politique se fait plutôt rare, mais cela ne va pas empêcher l’équipe de faire un bref résumé de la semaine à ce sujet. La programmation restera d’avantage centrée sur la littérature, la musique ou encore le 7e art.

Joyce Jonathan, les acteurs de « L’amour Flou » invités

Effectivement, le premier domaine sera celui le plus chargé avec la présentation du livre Le train d’Erlingen ou La métamorphose de Dieu. L’écrivain Boualem Sansal qui en est l’auteur le défendra face à Angot et Consigny.

Toujours côté littérature, les aficionados d’ONPC vont découvrir notamment l’ouvrage d’Olivia de Lamberterie. La critique littéraire et chroniqueuse de Télématin touchera quelques mots sur son « bébé » intitulé Avec toutes mes sympathies édité chez Stock. À ses côté, le journaliste Philippe Manoeuvre et ancien membre du jury de « Nouvelle star » sur M6 évoquera la sortie de son roman »Rock »,  dans lequel il se raconte.

À LIRE AUSSI >>> Audiences : « Les petits meurtres d’Agatha Christie » battent la finale de « Ninja Warrior »

Pour aller dans la continuité de cette parenthèse musicale, la chanteuse Joyce Jonathan fera la promotion de son album On. Son single estival du même nom cumule déjà près de 3,4 millions de vues sur Youtube. Que vont en penser les deux polémistes redoutés ?

Enfin, du cinéma avec les deux acteurs Romane Bohringer et Philippe Rebbot. Le duo est à l’affiche du film L’Amour Flou, sortie prévue le 10 octobre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.