Audiences : gros carton pour Retour chez ma mère, belle soirée pour Arte

0
film comédie retour chez ma mère tf1 audience
Josiane Balasko et Alexandra Lamy Crédit photo : © capture Youtube

Inédit en clair, le film Retour chez ma mère s’est imposé sans difficulté en tête des audiences de la soirée du dimanche 7 octobre 2018 sur TF1.

Pour sa première diffusion en clair, la comédie française Retour chez ma mère avec Josiane Balasko, Alexandra Lamy ou encore Mathilde Seigner a frôlé les 6,7 millions de téléspectateurs et s’est donc logiquement imposé en tête des audiences, avec une part d’audience de 28,1 %. Réalisé par Eric Lavaine, le film était sorti dans les salles obscures en 2016.

À LIRE AUSSI >>> Audiences : « Les petits meurtres d’Agatha Christie » battent la finale de « Ninja Warrior »

Sur France 2, le thriller américain « Jeux de pouvoir » suit à la seconde place très loin derrière. Vous étiez  2,65 millions de cinéphiles à avoir opté pour ce programme soit 11,6 % du public. Ce long-métrage qui met en scène Russell Crowe, Ben Affleck et Rachel McAdams est sorti en 2009.

Ensuite, la série canadienne « Les Enquêtes de Murdoch » continue de fonctionner comme sur des roulettes. France 3 effectue un joli score : 2,72 millions de téléspectateurs (10,8 % de PDA) lors du premier épisode de la soirée. En face, Zone interdite s’intéressait aux personnes âgées maltraitées dans les Ephad. Le magazine d’Ophélie Meunier a pu compter sur la présence de 2,26 millions de Français, pour 9,9 % de PDA.

À LIRE AUSSI >>> Burger Quiz : Voici qui va remplacer Alain Chabat sur TMC !

Enfin, 1,34 million, c’est le nombre de personnes présentent devant Arte hier soir. La chaîne franco-allemande diffusait le film d’action Le Train. Une performance assez exceptionnelle lui permettant de conquérir 5,5 % du public.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.