Audiences télé : L’amour est dans le pré (M6) de justesse devant Camping Paradis (TF1)

0
série camping paradis audiences tv tf1 l'amour est dans le pré M6
Laurent Ournac Crédit photo : © capture TF1

C’était serré ce lundi 8 octobre côté audiences. L’Amour est dans le pré se positionne en haut du classement devant Camping Paradis. Voici le détail.

La bataille a été rude entre TF1 et M6, cette dernière s’est placée de justesse en tête des audiences de la soirée avec son programme de dating  L’amour est dans le pré. Animée par Karine Lemarchand, l’émission produite par FremantleMedia France a attiré 4,349 millions de téléspectateurs (18,5 % de PDA) pour son premier épisode de la soirée. En face, Camping Paradis se classe deuxième avec l’épisode du jour, dans lequel s’était invitée Géraldine Lapalus. Laurent Ournac et son équipe a séduit 4,345 millions de personnes 18,4 % de part d’audience. Il s’agit également du score enregistré lors de la première partie de l’épisode.

France 2 pour sa part perd en puissance avec la suite de sa série américaine Take two :  enquêtes en duo. L’inédit de 21 heures à comptabilisé 2,52 millions de personnes, pour une part de marché s’élevant à 10,5 %.

À LIRE AUSSI >>> AUDIENCES : GROS CARTON POUR RETOUR CHEZ MA MÈRE, BELLE SOIRÉE POUR ARTE

Ensuite, c’est une petite soirée pour de France 3. Le documentaire sur Donald Trump n’a pas été un succès. Baptisé « Trump, le parrain de Manhattan », celui-ci a été plébiscité par seulement 1,42 million de Français (7,8 % du public).

Enfin, TMC et Expendables 3 parviennent à se hisser en tête des audiences sur la TNT.  La chaîne du groupe TF1 a réuni 1,33 million de fans (6,9 % de PDA).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.