Audiences : le téléfilm de France 3 leader devant un Danse avec les stars en hausse

0
émission concours danse avec les stars saison 9 audiences tv Meurtres en Haute-Savoie France 3
Camille Combal et Karine Ferri Crédit photo : © Capture TF1

Ce samedi 13 octobre, le concours Danse avec les stars récupère des téléspectateurs. De son côté, Meurtres en Haute-Savoie s’impose au classement des audiences.

Habituée à cartonner le samedi soir avec ses téléfilms, France 3 a de nouveau excellé ce 13 octobre 2018. La chaîne proposait le téléfilm inédit « Meurtres en Haute-Savoie ». Campé par Gwendoline Hamon et Thibault de Montalembert, celui-ci a réuni près de 4,1 millions de téléspectateurs. Avec 23,4 % de part d’audience, la chaîne publique s’impose en tête du classement.

TF1 veille pourtant au grain juste derrière avec le troisième prime de sa franchise Danse avec les stars. L’émission produite par BBC Studios France et TF1 Production a séduit 4,59 millions de téléspectateurs. La part d’audience du show animé par le brillantissime Camille Combal et la sublime Karine Ferri affiche quant à elle un bon 23,4 %. C’est le deuxième meilleur score de la saison pour le programme depuis son retour à l’antenne le 29 septembre. Pour rappel, la semaine dernière 4,46 million de personnes avait choisi de passer leur soirée sur la Une. Ainsi, DALS reprend encore des couleurs, soit 131 000 individus. La seconde partie de l’émission satisfait 3,23 millions de fans (28,8 % du public) contre 3,18 millions (31,8 % de PDA) il y a 7 jours.

À LIRE AUSSI >>> Audiences télé : L’amour est dans le pré (M6) de justesse devant Camping Paradis (TF1)

Sur France 2, la soirée Jean-Paul Gaultier n’a pas attiré les foules. L’émission de divertissement animée par Daphné Burki, Stéphane Bern et ce couturier reconnu dans le monde, a convaincu 1,66 millions de personnes (9,2 % de PDA). Une performance certainement due à la présence de deux mastodontes sur la une et la trois.

Quant à M6, NCIS : Nouvelle Orléans se poursuivait en prime-time. Le premier inédit de la soirée a captivé 1,88 millions de Français, soit 9 % du public.

Enfin, sur la TNT, W9 remporte la mise avec du football. La ligue des nations opposant les Pays-Bas à l’Allemagne a intéressé 753 000 téléspectateurs (3,7 % de PDA).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.