Good Doctor : TF1 n’attend pas, elle diffuse la saison 2 dès le…

0
good doctor saison 2 diffusion tf1 6 novembre
Freddie Highmore héros de Good Doctor Crédit photo : © Sony Pictures Television Inc. / Disney Enterprises

C’est décidément une grande surprise. TF1 annonce la date d’arrivée de la seconde saison de Good Doctor ! Vous savez… cette série phénomène dont tout le monde parle.

Culte aux États-Unis rassemblant des millions de téléspectateurs, « Good Doctor » et son héros Shaun Murphy, incarné par Freddie Highmore, cartonnent également en France.

Lancée le 28 août dernier en prime-time, la série médicale réuni toujours plus de 6 millions de personnes chaque mardi soir avec deux épisodes inédits chaque semaine. Véritable addiction pour les fans, la première chaîne va faire des heureux. Effectivement, pour découvrir la saison 2, il n’y aura pas besoin de patienter des mois comme c’est parfois le cas. Surprise ! TF1 enchaînera directement après la diffusion du final de la saison 1, la seconde saison dès le 6 novembre à 21 heures. Celle-ci commencera avec seulement un épisode inédit.

Si c’est une poule aux œufs d’or pour la Une, c’est un cauchemar pour M6. La chaîne privée de Nicolas De Tavernost a en effet prévu la nouvelle saison de La France a un incroyable dans cette case du mardi. Son talent-show, animé par David Ginola – qui a opéré à quelques changements côtés jury – sera alors en concurrence frontale avec le blockbuster américain dont le succès n’est plus à démontrer.

Cependant, on ne sait pas jusqu’à quel stade TF1 compte diffuser ces épisodes tous frais de la saison 2, et ce, alors qu’elle compte encore « La Vérité sur l’affaire Harry Quebert », une série de 10 épisodes avec Patrick Dempsey, dont la diffusion est prévue avant la fin de l’année.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.