Audiences : Très bonne fin pour Insoupçonnable, Karine Ferri proche de France 3

0
série insoupçonnable melvil poupaud audiences 18 octobre
Melvil Poupaud dans Insoupçonnable - Crédit photo : © Capture d'écran TF1

En tête des audiences le jeudi 18 octobre, Insoupçonnable, la fiction française de TF1 s’est achevé sur une très bonne note, suivi du film « Deadpool ».

Insoupçonnable, la nouvelle série de TF1 avec Emmanuelle Seigner et Melvil Poupaud en tête d’affiche s’achevait. Le dénouement attendu depuis deux semaines – la cause au football – a attiré les curieux. Le premier épisode de la soirée a été suivi par 5,04 millions de personnes (22,3 % de part d’audience). Ainsi, c’est sur une bonne note – en hausse – que le programme s’est terminé. Malgré cela, cette annonce va sans doute vous rendre triste, une saison 2 n’est pas à l’ordre du jour.

Sur la deuxième marche du podium, le film de science-fiction Deadpool diffusé sur M6 a rassemblé 2,74 millions de personnes. La part d’audience était quant à elle de 13 %.

À LIRE AUSSI >>> Good Doctor : À quand la saison 2 sur TF1 ?

France 2 est juste derrière la chaîne privée. Elise Lucet présentait effectivement un nouveau numéro d’Envoyé Spécial. L’émission se posait notamment la question si les chaînes de fast-food n’étaient pas hors la loi vis-à-vis des déchets. Deux autres sujets étaient également traités comme « Syrie, les rescapés de la discorde » ainsi que « Pyrénées, l’ours de la discorde ». Le magazine qui prenait place dans sa case habituelle du jeudi a intéressé 2,14 millions de Français (10 % du public).

Sur France 3, seuls 1,07 million de téléspectateurs (4,7 % de PDA) ont suivi la suite de la série policière britannique « Line of duty : enquêtes internes ». TFX talonne la chaîne des régions grâce à un reportage sur les mariages gitans présenté par Karine Ferri. Devant leur téléviseur, 951 000 téléspectateurs ont regardé ce programme avec attention (4,4 % de part de marché).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.