On n’est pas couché : voici qui sont les invités du samedi 20 octobre sur France 2 !

0
On n'est pas couché
Laurent Ruquier et ses chroniqueurs Christine Angot et Charles Consigny - Crédit photo : © Bernard Barbereau / FTV

Ce samedi 20 octobre, pas de politique mais de nombreux invités dans On n’est pas couché sur France 2. Voici la liste !

Laurent Ruquier sera de retour ce samedi 20 octobre à 23 h 20 sur France 2 pour animer un nouveau numéro d’On n’est pas couché . Entouré de ses fidèles chroniqueurs Christine Angot et Charles Consigny, l’animateur recevra un parterre d’invités issus du monde de la culture.

Un clash

La semaine précédente, 917 000 couche-tard ont répondu présent sur la chaîne du service public. Ce qui convient à 18,1 % de part d’audience. Un score bien plus bas que la deuxième partie de Danse avec les stars. Elle qui pointe à 3,23 millions de personnes (28,8 % de PDA).

A LIRE AUSSI >>> Audiences : Très bonne fin pour Insoupçonnable, Karine Ferri proche de France 3

Ce soir, et les téléspectateurs l’auront sans doute vu dans la presse numérique cette semaine, un clash est survenu lors de l’enregistrement jeudi soir. Celui-ci opposait le petit nouveau Charles Consigny à une invitée. Cette invitée était notamment Muriel Robin – dont le jeu d’actrice dans le téléfilm Jacqueline Sauvage a ému la France. L’humoriste vient effectivement présenter son livre baptisé Fragile (XO Editions) et devrait également évoquer son combat pour les femmes battues.

De la paillette…

Autre personnalité toujours dans le rang des humoristes, Elie Sémoun. Ce dernier a répondu présent à l’invitation lancée par Laurent Ruquier. Cependant, ce n’est pas pour parler de son prochain spectacle, mais bien pour défendre son album « Des paroles en l’air », produit chez Believe.

Ensuite, côté strass et paillettes, la magnifaïk animatrice Cristina Cordula. La conseillère en image qui officie sur M6 dans Les Reines du Shopping sera accompagnée par un couturier de renom, Jean-Paul Gaultier. Ensemble, ils feront la promotion du spectacle Fashion Freak Show.

GPA

À cela vient s’ajouter Marc Olivier Fogiel qui lui a réussi à garder son sans froid face à un Consigny « agressif » comme le raconte Le Parisien. Le journaliste touchera quelques mots sur son ouvrage intitulé Qu’est-ce qu’elle a ma famille (Grasset). Dans le même temps, le doctorat en alphabétisation et enseignement du français se tient sur le bouquin sud « Concours pour le Paradis » (Albin Michel).

Enfin, toujours au rayon littérature, l’écrivain Boualem Sansal sera le septième invité du jour. Il incitera les téléspectateurs à lire Le train d’Erlingen ou La métamorphose de Dieu, écrit par ses soins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.