Audiences : Claire Chazal envoie valser Danse avec les stars, C8 top TNT

0
audiences Le mort de la plage avec Claire Chazal et Claire Borotra devance Danse avec les stars
Claire Chazal dans "Le mort de la plage" - Crédit photo : © Christophe LARTIGE / CL2P / FTV

Ce samedi 20 octobre, « Danse avec les stars » s’est retrouvé derrière le téléfilm à succès de France 3. Voici les détails des audiences.

Après des audiences scintillantes lors de ses trois premières semaines, Danse avec les stars commence à relâcher un peu. Ce samedi 20 octobre, le concours animé par Camille Combal et Karine Ferri s’est fait battre par le téléfilm inédit de France 3. Ce programme voisin intitulé « Le mort de la plage » mettait en vedette l’ancienne journaliste du 20 heures de TF1, Claire Chazal. Si ce n’est pas souvent l’occasion de la découvrir en tant qu’actrice, la belle blonde a cartonné réunissant 4,92 millions de téléspectateurs (23,9 % de part d’audience).


À LIRE AUSSI >>>
France 2 : Daphné Bürki aux manettes de Prodiges après Marianne James

En toute logique, l’émission de danse s’assoie ainsi sur la première marche et occupe pour cette soirée la deuxième place du classement avec 4,02 millions de personnes (20 % de PDA) présentent. Ce prime produit par BBC Studios France et TF1 Production a vu la participation de Lio s’arrêter net. Un choix du public qui en a surpris plus d’un sur les réseaux sociaux. La semaine prochaine, place à une spéciale Halloween, on en frissonne d’avance !

C8 en tête sur la TNT

« N’oubliez pas les paroles » faisait jouer des personnalités pour la bonne cause. Le jeu de karaoké lancé en 2007 et présenté par Nagui a attiré 2,03 millions de fans (11 % du public). Ensuite, M6 est quatrième avec la suite inédite de « NCIS : Los Angeles », qui a rassemblé 1,8 millions de Français lors du premier épisode de la soirée (8,6 % de PDA).

Enfin, C8 peut dire merci à Laurent Gerra. L’imitateur retraçait sa carrière en compagnie de 880 000 fans (4,4 % de PDA). Un score qui permet à la chaîne gratuite du groupe Canal + de s’imposer face à France 5. Effectivement, avec son habituel magazine « Échappées Belles », la cinq convainc 817 000 individus pour 4 % de part de marché.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.