L’île de la tentation : l’émission sulfureuse bientôt de retour à la TV !

0
L'île de la tentation retour 2019 casting télé réalité
L'île de la tentation : un retour pour 2019 ? Le casting est lancé - Crédit photo : © DR

On récupère ce qui marche. La célèbre émission de TF1, « L’île de la tentation », diffusée dans les années 2000 va faire son grand retour à la télé. Voici plus de détails.

La télévision, aurait-elle du mal à inventer de nouveaux concepts ? Telle est la question que nous sommes susceptible de nous poser tant les programmes d’une autre époque affluent. En vogue, ses dernières années, la télé-réalité commence quelque peu à montrer des signes de faiblesse. Est-on arrivé à la fin d’un cycle ? Visiblement, non, car les chaînes continuent de miser sur ces émissions qui séduisent les jeunes, cible qui déserte le petit écran pour aller trouver des séries sur les plateformes streaming telles que Netflix ou Amazone Prime.

Sur quelle chaîne ?

Alors quoi de mieux que de relancer d’anciens succès pour attirer l’œil et conquérir ce public perdu ? Le prochain format à être déterré sera « L’île de la tentation ». Ce programme sulfureux va en effet connaître une nouvelle vie dans les prochains mois. En effet, la société de production Banijay, qui détient désormais les droits du concept à l’international est à la recherche de futurs candidats depuis quelques jours déjà.

À LIRE AUSSI >>> Mon admirateur secret : quel est le concept de l’émission d’M6 ?

Diffusée sur TF1 entre 2002 et 2008, « l’Île de la tentation » voyait des couples mis à l’épreuve sur une île paradisiaque. Ces derniers devaient affronter les charmes des tentateurs et tentatrices pendant douze jours. Cette résurrection semble plus qu’actée, reste à savoir la chaîne intéressée par cette relance. Tout semble fait pour que le programme trouve sa place sur W9, la société produisant déjà « Moundir et les apprentis aventuriers » ou encore les multiples déclinaisons de la franchise « Les Marseillais » pour cette chaîne. À moins que ce format intéresse de nouveau le Groupe TF1…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.