Audiences : The Voice Kids toujours à la première place, beau score pour Jean Ferrat

0
The Voice Kids TF1
Soprano, Jenifer, Amel Bent et Patrick Fiori coaches de la saison 4 de The Voice Kids- Crédit photo : © capture écran TF1

Les auditions de The Voice Kids toujours premières. Le télé-crochet de TF1 est en première ligne ce vendredi 26 octobre 2018. Voici les audiences.

Malgré une légère baisse (93 000 fidèles sur une semaine), « The Voice Kids » a remporté haut la main la battle des audiences. Avec 4,47 millions de téléspectateurs branchés sur TF1 (23,2 % de PDA), la Une a nettement devancé le téléfilm dramatique de France 2 « On l’appelait Ruby » et le documentaire de France 3 sur « Jean Ferrat ». Le programme de la deux a su tout de même convaincre 3,22 millions de personnes. Le second, celui de la trois, attirait lui pour sa part 2,7 millions de fans de l’auteur-compositeur-interprète.

Ensuite, M6 arrive quatrième du classement avec deux aventures inédites de Bull. La série dramatique emmenée par Michael Weatherly a réuni 2,4 millions de téléspectateurs hier soir. Ce sont les chiffres réalisés lors du premier épisode de la soirée. La part d’audience affichait pour sa part 10,9 %.

À LIRE AUSSI >>> L’île de la tentation : l’émission sulfureuse bientôt de retour à la TV !

Enfin, sur la TNT, « Enquête d’action », le magazine de société de W9 s’en sort le mieux avec 696 000 individus (3,4 %). Jean-Luc Lemoine est quant à lui toujours à la peine avec « TPMP refait la semaine » qui a diverti 515 000 personnes (2,4 % de PDA) derrière « La Maison France 5 » et « Mentalist » notamment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.