On n’est pas couché : pas d’émission inédite ce 27 octobre ! Pourquoi ?

0
On n'est pas couché
Laurent Ruquier et ses chroniqueurs Christine Angot et Charles Consigny - Crédit photo : © Bernard Barbereau / FTV

.Le talk « On n’est pas couché » de Laurent Ruquier est au repos ce samedi soir sur France 2. Pas de panique, les meilleurs moments seront eux bien là.

Ce samedi soir, les aficionados d’On n’est pas couché pourront retrouver leur émission hebdomadaire de seconde partie de soirée sur France 2. Mais attention, le talk-show, débutera plus tard que les semaines précédentes. Annoncé pour une programmation à 23 h 40, soit un horaire assez tardif, la chaîne et la production de l’émission de Laurent Ruquier ont fait le choix de ne pas proposer de numéro inédit. Ce sera donc un best-of qui retrace les meilleurs moments du programme depuis ce début de saison, comme c’est le cas lors des vacances d’été.

Taratata fait son show

La raison à cela est effectivement l’émission de variétés qui précède ONPC. En effet, La chaîne publique compte ce soir sur les talents de Nagui et son émission musicale culte « Taratata » pour contrer « Danse avec les stars » en prime-time. Enregistré au Zénith de Paris, le divertissement accueille de nombreux artistes français et internationaux. Plus de 70 seront présents sur la scène, ce qui entraîne de facto une fin tardive. Trop tardive pour proposer un numéro tout frais d’On n’est pas couché produit par Tout sur l’écran.

À LIRE AUSSI >>> Audiences : The Voice Kids toujours à la première place, beau score pour Jean Ferrat

C’est plutôt une bonne nouvelle pour Charles Consigny. Lui qui s’est violemment écharpé avec Muriel Robin, il y a 7 jours. Le sniper reviendra au côté de Christine Angot la semaine prochaine sans faute. Et cela, à un horaire plus avantageux et en version inédite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.