Une famille formidable : la série fait ses adieux dès le 19 novembre sur TF1

0
Une famille formidable le 19 novembre adieux finale saison
Bernard Le Coq et Anny Duperey - Crédit photo : © Pierre Guibert/Panama Productions/TF1

Culte et populaire, TF1 arrête la série avec Bernard Le Coq et Anny Duperey à la fin de cette saison 15.

C’est bientôt fini pour les Beaumont. TF1 a annoncé au détour d’une bande-annonce diffusée durant le prime de Danse avec les stars ce samedi 27 octobre, que la nouvelle saison d’Une famille formidable diffusée durant l’automne, sera la dernière. Une nouvelle qui a surpris les téléspectateurs, nombreux à exprimer leur regret. Effectivement, cela faisait vingt-six ans que la fiction française était présente sur le petit écran. La salve d’épisodes de cette quinzième saison sera au nombre de 6. Programmés au rythme de deux par semaine, ces derniers sont attendus à partir du lundi 19 novembre à 21 heures.

À LIRE AUSSI >>> Netflix : Que voir en novembre 2018 sur la plateforme streaming ?

L’arrêt de ce feuilleton n’est pas dû aux audiences même si les performances de la dernière saison étaient décevantes. 3,8 millions de téléspectateurs s’étaient donné rendez-vous. Un résultat mitigé et en deçà des audiences habituelles enregistrée par la chaîne dans cette case.

La cause serait toute autre à en croire les mots de Bernard Le Coq au Parisien/Aujourd’hui en France. En effet, l’acteur principal qui incarne Jacques Beaumont aurait décidé d’arrêter la série suite au décès, en avril dernier, de Joël Santoni,  le réalisateur de la série française. Une personne qui comptait beaucoup pour lui : « mon pote, mon ami depuis trente ans » a-t-il indiqué.

À LIRE AUSSI >>> Audiences : The Voice Kids toujours à la première place, beau score pour Jean Ferrat

Enfin, pour Anny Duperey, « le rythme d’Une famille formidable était intenable » comme elle le révèle au quotidien francilien. Pour elle, « il était impensable » de continuer sans son mari de fiction.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.