TF1 : « La vérité sur l’affaire Harry Quebert » avec Patrick Dempsey dès le 21 novembre

0
La vérité sur l'affaire Harry Quebert le 21 novembre TF1 date de diffusion
Patrick Dempsey - Crédit photo : © Capture écran bande-annonce/TF1/Youtube

La chaîne privée à lâché la date de diffusion du thriller « La vérité sur l’affaire Harry Quebert ». Il est adapté du roman de Joël Dicker publié en 2012.

Quelques mois après la révélation d’un court teaser de sa mini-série événement durant la coupe du monde 2018, TF1 se décide enfin à lancer La Vérité sur l’affaire Harry Quebert. Portée par l’acteur américain Patrick Dempsey, alias le Docteur Derek Shepherd dans Grey’s Anatomy, cette première saison est construite autour de 10 épisodes.

Souvenez-vous, Patrick Dempsey décidait de rendre sa blouse blanche à l’issue de la saison 11. Saison dans laquelle son personnage était décédé à la suite d’un accident de voiture. Ainsi, c’est dans un autre registre que les téléspectateurs et fans de la star pourront le découvrir. Pour cela, il faudra se brancher sur TF1 dès le mercredi 21 novembre à 21 heures.

À LIRE AUSSI >>> Une famille formidable : la série fait ses adieux dès le 19 novembre sur TF1

Le casting se complète par d’autres noms intéressants tels que Ben Schnetzer, Kristine Froseth ou encore Damon Wayans Jr. « La vérité sur l’affaire Harry Quebert » raconte l’histoire d’un écrivain respecté, qui se retrouve soudainement mêlé à une affaire de meurtre. Cela, après que le corps d’une jeune fille de quinze ans, disparue depuis plusieurs années, ait été retrouvé enterré dans le jardin de sa propriété.

>>> Good Doctor : TF1 n’attend pas, elle diffuse la saison 2 dès le…

Réalisée par le brillant Jean-Jacques Annaud, la première chaîne d’Europe peut espérer toucher un public assez important. Surtout dans une case propice à la diffusion de séries américaines. Les programmes qui pourraient cependant lui faire de l’ombre pourraient être la série française Dix pour cent sur France 2 ou encore le talent show La France a un incroyable talent sur M6 dont le démarrage de la saison 13 a été prometteur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.