Audiences : Dernières auditions de The Voice Kids en hausse, « 300 chœurs » faible

0
The Voice Kids TF1 audiences
Amel Bent - Crédit photo : © Capture écran TF1/ITV Studios France

The Voice Kids est largement leader. Avec son programme fétiche, TF1 regagne du terrain en prime. France 2 et M6 sont elles au coude-à-coude avec leurs séries respectives Nicolas Le Floch et Bull.

Nouvelle victoire pour « The Voice Kids ». Le dernier numéro des auditions à l’aveugle diffusé ce vendredi 2 novembre sur TF1, est arrivé nettement en tête des audiences avec 4,62 millions de téléspectateurs au compteur, soit 23,7 % de PDA. Le télé-crochet de la Une a encore grappillé quelques dizaines de milliers de fidèles, 146 000 précisément et 0,5 point de PDA sur une semaine. L’émission produite par ITV Studios France et animée par Nikos Aliagas et Karine Ferri est toujours aussi forte sur les cibles. 31 % de part d’audience sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. 45 % sur les 4-14 ans et enfin 33 % sur les individus de 11 à 24 ans.

>>> TF1 : « La vérité sur l’affaire Harry Quebert » avec Patrick Dempsey dès le 21 novembre

France 2 et « Nicolas Le Floch » sont deuxième du classement. Le premier épisode attire 2,7 millions de téléspectateurs et 12,3 % de PDA, un score en nette baisse par rapport aux précédents épisodes diffusés eux à l’hiver 2017. À l’inverse, tendance en hausse pour « Bull », la série d’M6 qui en est toujours à la diffusion de sa deuxième saison. L’inédit a attiré 2,6 millions de personnes, soit 11,8 % du public.

>>> Netflix : Que voir en novembre 2018 sur la plateforme streaming ?

Ensuite, sur France 3, les stars poussaient la chansonnette au profit de l’association « + de vie ». Le divertissement « 300 chœurs » a pu compter sur seulement 1,82 million de Français, pour 9,4 % de part de marché.

Enfin, « La Maison France 5 » présentée par Stéphane Thebault a intéressé hier soir 752 000 téléspectateurs (3,5 % de PDA). La chaîne publique se retrouve devant W9, TMC ou encore Arte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.